Rêver de paralysie signifie:

Que signifie rêver de paralysie ?

Le rêve de paralysie et son explication en détails:

Rêve de  paralysie – sens et interprétations:

Rêver de paralysie et ne plus pouvoir bouger représente, aussi, un manque de courage, une personne nuisible, la peur ou le stress.

En effet, Une paralysie, en rêve, symbolise quelque chose qui vous empêche d’agir en ce moment.

Rêver d’être paralysé signifie que vous êtes très vulnérable en ce moment. La vérité est que vous avez tendance à vous laisser abattre par des idées noires, et ce laisser aller va empirer la situation.

En revanche, la paralysie de ses ennemis indique que vous saisirez une occasion pour les neutraliser facilement.

Quelles parties du corps étaient paralysées dans le rêve? 

Rêver de paralysie du visage indique que vous vous sentez incompris, mal aimé ou pire ignoré par vos proches. La paralysie faciale représente aussi des choses en suspens que vous n’arrivez pas à finir.

Apparemment, vous semblez manquer d’enthousiasme et de courage, surtout si le rêve révèle une paralysie de la bouche.

Le rêve d’être paralysé des jambes exprime votre impuissance face à une situation tragique. Toutefois, la paralysie d’une jambe est décrit comme un signe de paresse et d’indolence.

Rêver de paralysie des bras ou des mains représente votre impossibilité d’aider quelqu’un dans le besoin. Ce rêve vous appelle à la raison, car, vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas pour vous-même.

Se retrouver paralysé dans un rêve: 

Rêver d’être un paralytique est un avertissement que le comportement du rêveur n’est pas correct, car, il a des fréquentations douteuses.
Dans certaines circonstances, se retrouver paralysé peut signifier que vous vous sentez impuissant ou bloqué.
D’autre part, ce rêve indique que vous vous sentez émotionnellement paralysé ou que vous êtes incapable de gérer une situation amoureuse compliquée.

Le fait de rêver d’un ami paralysé présage qu’une mauvaise période risque d’affecter le rêveur et sa famille.

Significations détaillées du rêve de  paralysie: 

Rêver de paralysie et retrouver ses fonctions normales avant la fin du rêve indique que vous avez ce qu’il faut pour venir à bout de certains obstacles.
Au contraire, ne pas réussir à bouger, avant la fin du rêve, indique que vous n’arrivez pas à trouver une solution efficace à ces problèmes. Ce rêve de paralysie vous invite à demander l’aide nécessaire pour surmonter cet obstacle.

Rêver de paralysie du sommeil:

La paralysie du sommeil se manifeste par une paralysie des muscles lorsque vous vous endormez ou lorsque vous vous réveillez. Cette condition vous empêche de bouger ou de parler.
Malheureusement, lors d’un épisode de paralysie du sommeil, vous êtes pleinement conscient de ce qui se passe. Donc vous vous réveillez sans pouvoir bouger vos muscles.
Rêver d’avoir la paralysie du sommeil signifie que vous savez analyser les choses qui ne vont pas, mais, vous êtes incapable de passer à l’action.

Autres interprétations du rêve de paralysie: 

La paralysie est un mauvais rêve, dénotant des revers financiers et une déception dans la réussite professionnelle.
Pour les amoureux, rêver de paralysie laisse présager la fin de leur histoire d’amour.
Rêver de paralysie, sous quelque forme que ce soit, est généralement un mauvais rêve. Il annonce de mauvaises affaires, des pertes, des maladies et des aversions.

Si vous avez rêvé de paralysie, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Handicapé. Un infirme. Fauteuil roulant. – Paralyser.

Vos rêves par catégories: