Rêver de parents morts signifie: 

Que signifie rêver de parents morts ?

Le rêve de parents morts et son explication en détails:

Rêver de parents morts – Sens et interprétations: 

Rêver de parents morts (même s’ils sont encore vivants) prédit des problèmes à surmonter. Mais aussi, la nécessité de faire attention aux circonstances qui changeront rapidement dans votre vie personnelle.

Des parents décédés qui vous menacent ou vous intimident indique que certaines choses sur lesquelles vous travaillez actuellement ne sont pas bien accueillies. Vous risquez de vous retrouver dans une position très précaire. En particulier, si cela est lié à des activités professionnelles familiales.

Rêver d’avoir une conversation avec vos parents morts est un symbole de l’aide et du soutien indispensables de personnes que vous connaissez bien.

Voir un de vos parents décédés essayer désespérément de communiquer avec vous, en particulier s’il s’agit d’un rêve récurrent, signifie que vous êtes sur le point de recevoir une nouvelle qui vous laissera perplexe.

Significations détaillées du rêve de parents décédés: 

La réunification de vos parents après la mort est un signe de richesse et d’existence heureuse pour vous et votre famille.

Rêver de la mort d’un de vos parents peut symboliser la perte d’une partie de l’héritage familial.

De même, rêver de se disputer avec vos parents morts signifie des pertes ou des défauts à corriger. Cela peut également annoncer des événements ou circonstances défavorables liés à votre lieu de travail.

Rêver d’apprendre que l’un de vos parents ou les deux sont décédés, alors qu’ils sont en vie, laisse présager des problèmes à venir dans votre vie personnelle et familiale. Ce rêve vous met en garde contre un danger imminent.

Si vous avez rêvé de parents morts, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Parents.
Défunt.
La mort de vos parents.

Vos rêves par catégories: