Rêver de patinage signifie: 

Que signifie rêver de patinage ?

Le rêve de patinage et son explication en détails:

Rêver de patinage – Sens et interprétations: 

Faire le rêve de patinage symbolise la grâce, la liberté de mouvement et l’optimisme.

Rêver de patinage sur glace et bien patiner représente une confiance profonde en vos capacité de réussite sociale.

De plus, faire du patinage, dans un rêve, indique que vous accomplirez vos taches bien et facilement, tant que vous garderez l’équilibre sur la glace. Chaque action que vous entreprendrez poussera votre projet plus loin que prévu.

Mais, rêver de patinage et tomber sur la glace ou perdre l’équilibre signifie que votre insouciance vous jouera de sales tours. Votre excès de confiance, vous fera commettre une succession d’erreurs qui vous coûtera cher.

Significations détaillées du rêve de patinage: 

Rêver de faire du patinage artistique signifie que vous avez hâte de faire aboutir un projet en cours. Dans un rêve, faire du patinage sur glace avec quelqu’un montre que cette personne vous rend heureux.

Par contre, rêver de patinage et ne pas savoir en faire indique que vous n’avez pas confiance en vos capacités et vous n’aimez pas le gout du risque. Ce rêve de patinage vous conseille de choisir une voie professionnelle ou sentimentale plus rassurante.

Rêver de patinage et apprendre à patiner, dans la vie réelle, signifie que vous trouvez toujours intéressant d’essayer de nouvelles choses.

Autres interprétations du rêve de patinage: 

Rêver de patinage sur une glace épaisse indique que vous avez bien étudié les risques d’une situation, avant de vous y engager personnellement.

Par contre, une glace fine et fragile, dans un rêve de patinage, symbolise l’absolu contraire. Faites machine arrière, tant qu’il est encore temps!

Si vous avez rêvé de patinage, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Patiner
Patins
Patinoire

Vos rêves par catégories: