Rêver de peigner signifie: 

Que signifie rêver de peigner ?

Le rêve de peigner et sa signification:

Rêver de peigner – Sens et interprétations:

Dans la plupart des cas, se peigner les cheveux, en rêve, est perçu comme un avertissement d’actes frivoles et de dépenses monétaires excessives, dans la vie réelle.
Rêver de peigner des cheveux longs symbolise une erreur fatale à ne pas commettre. En effet, il est très probable que vous soyez aveuglé par une crédulité excessive et vous allez donner votre confiance à un escroc. Vous devez être très attentif à toutes les décisions que vous prenez.
Tandis que, rêver de peigner des cheveux emmêlées signifie que c’est déjà trop tard. Vous serez plus méfiant à l’avenir.

Significations détaillées du rêve de peigner: 

Rêver de se peigner les cheveux représente vos regrets pour certaines opportunités perdues dans le passé. De même, si vous avez cassé le peigne en vous brossant les cheveux, vous pouvez vous attendre à revivre des moments pénibles que vous pensiez avoir oublié.

Peigner des cheveux et les perdre par poignées est également de mauvais augure dans le monde des rêves. Vous allez subir des pertes financières; et plus vous perdez de cheveux, plus les pertes seront grandes.

Par contre, rêver de peigner les cheveux d’un mort prédit les profits. Surtout si les cheveux étaient longs, beaux et sains.

Autres interprétations du rêve de peigner: 

Rêver de peigner les cheveux de votre fille est un signe d’aventures amoureuses dans sa vie. Si la jeune fille a déjà un petit ami, il est possible qu’il l’épouse bientôt. Plus les cheveux de votre fille sont longs dans le rêve, plus sa relation sentimentale durera.
Sinon, le rêve de peigner les cheveux de quelqu’un indique que vous agacez une personne dans la vie réelle.
Se peigner les cheveux devant un miroir, en rêve, vous prédit une forte honte et une humiliation en public.

Rêver de peigner des cheveux mouillés prédit des problèmes de santé. Pour éviter une maladie, vous devriez consulter un médecin et faire des examens préventifs.
Tandis que, se peigner avec un peigne cassé promet de graves ennuis et des bouleversements dans votre vie privée.

Rêver de peigner un animal, comme un chien ou un chat symbolise la duperie et la trahison d’un ami.
Alors que, peigner les cheveux d’un enfant est un rêve favorisant les bonnes relations entre amis.

Si vous avez rêvé de peigner, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Peigne.
Brosse.

Vos rêves par catégories: