Rêver de perles signifie: 

Que signifie rêver de perles ?

Le rêve de perles et son explication en détails:

Rêver de perles – Sens et interprétations: 

Des perles, vues en rêve, symbolisent l’âme humaine, la beauté intérieure et la perfection lorsqu’elle est l’objectif principal du rêve.

Rêver de perles peut également prédire des larmes et de la tristesse si elles sont simplement dispersées sur le sol ou sur la plage.

Faire le rêve de perles ouvertes, fissurées, cassées en deux, ou, en pièces manquantes est de mauvais augure. Ce rêve de perles indique que les sentiments de votre partenaire risque de ne plus exister à votre égard.

Rêver de perle dans sa coquille reflète la pureté et la chasteté. Si la coquille de perle est vide, ce rêve reflète des promesses amoureuses vides qui ne seront pas tenues.

La couleur de la perle vue en rêve: 

Une perle noire, dans votre rêve, représente une faille dans vos méthodes de réflexion. Cette faille va entraîner des incidents dans un avenir proche.

Rêver de perles colorées artificielles indique que vous n’êtes pas satisfait de la façon dont votre mariage se déroule. Vous offrez une image artificielle de votre union, à votre entourage. A lire aussi sur ce sujet: Le rêve de pacotille.

La perle jaune, vue en rêve, représente des émotions naturelles et sincères. Ces émotions et opinions peuvent ne pas être parfaites, mais elles sont fidèles à vous-même.

Significations détaillées du rêve de perles: 

Rêver de perles de nacre pour un homme, est précurseur de bonnes affaires dans le commerce.

Si une jeune femme rêve que son amant lui envoie des cadeaux de perles, elle sera très chanceuse en amour. Si elle perd ou casse ses perles, en rêve, elle souffrira d’une tristesse et d’un chagrin indescriptibles à cause d’une rupture ou de malentendus.

Lorsqu’une femme rêve d’un ou de plusieurs colliers de perles, cela signifie qu’elle souhaite se marier le plus tôt possible et que cela se produira bientôt.

Rêver d’enfiler des perles pour en faire des colliers indique que ses espoirs de se marier s’estompent et que si cela se produit, ce sera dans très longtemps.

Si un homme ou une femme rêve de perles éparpillées sur le sol, cela prédit la souffrance d’une situation économique et morale difficile.

Ce rêve de perles empire si les perles ne sont pas authentiques, mais fausses.

Autres interprétations du rêve de perles: 

Rêves de fausses perles révèle que quelqu’un que vous pensiez pur, innocent et digne de confiance est, en fait, un être faux.

Porter des boucles d’oreilles en perles, en rêve, annonce des surprises agréables de la part de votre famille. Ce rêve peut représenter également des conseils avisés et judicieux venant d’un proche.

Si un anneau de perles apparaît, dans le rêve, c’est l’indice d’un mariage heureux avec votre être cher. En effet, rêver de bague en perles symbolise la tendresse et la pureté de l’amour.

Une chaîne de perles ou un collier de perles de nacre représente la conformité et la tradition. Vous ne faites rien d’inattendu, la vie réelle, cette routine finira par lasser certains de vos proches.

Si vous avez rêvé de perles, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Bracelet de perles.
Collier de perles.

Vos rêves par catégories: