Rêver de saletés:

Que signifie rêver de saletés ?

Le rêve de saletés et son explication en détails:

Pourquoi rêver de saletés ? 

La saleté, vue en rêve, symbolise une mauvaise situation à venir, d’où il sera difficile de sortir. Rêver de saleté prédit que vous ferez bientôt quelque chose de mal et cela réveillera la colère de votre ennemi.
Voir votre visage couvert de saletés, en rêve, indique que vous perdrez rapidement votre crédibilité auprès de vos amis et de votre famille.
Si une personne rêve qu’elle est recouverte de saletés, d’ordure ou d’immondices, c’est un signe de calomnie.
En général, rêver de saleté est synonyme de honte, de problèmes de voisinage et de commérages. Par conséquent, après ce rêve, vous devez examiner attentivement vos actions et examiner votre environnement. Peut-être que l’un de vos amis va vous trahir.
Par contre rêver de beaucoup de saletés annonce que vous gagnerez beaucoup d’argent.Par contre rêver de beaucoup de saletés annonce que vous gagnerez beaucoup d’argent.

Rêver de saletés sur les chaussures: 

Un rêve de chaussures sales ne vous rendra heureux ni dans la réalité ni dans un rêve. Car, cela signifie des erreurs et des échecs gênants.
En effet, rêver de chaussures sales est source de problèmes dans la vie. Vous ne pourrez absolument pas être chanceux dans tous les domaines liés à la vie domestique et personnelle.

Rêver de voir des saletés sur les chaussures de votre ami ou d’un membre de votre famille, vous devriez l’avertir des problèmes à venir.
Les chaussures sales d’un enfant représentent des difficultés dans vos relations avec lui et des problèmes de compréhension mutuelle.
Si vous salissez volontairement vos chaussures, ce rêve signifie que vous essayez de cacher aux autres une vérité désagréable sur vous-même.
S’il y avait de la saleté sur les chaussures du rêveur, quelqu’un essayera de vous mettre des bâtons dans les roues.

Significations détaillées du rêve de saletés: 

Rêver d’éviter la saleté représente votre capacité à éviter de nombreux problèmes.
Mais, marcher dans les saletés, en rêve, laisse présager un désordre familial et une grande déception.
Rêver de voir les autres marcher dans les saletés, c’est le signe qu’un ami va bientôt commencer à répandre des rumeurs peu flatteuses à votre sujet.
Enlever la saleté sur des vêtements reflète votre capacité à éviter les ragots.
Des taches sombres sales sur des vêtements propres et neufs indiquent que vous ne respectez pas les règles. Mais si vous lavez la saleté, en rêve, vous réussirez à changer votre façon d’être pour le mieux.
Rêver de ramasser la saleté avec vos mains laisse à penser que vos proches vont bientôt avoir des ennuis.

Autres interprétations du rêve de saleté: 

Dans un livre de rêves, il est dit que la saleté annonce une rencontre avec une personne d’hygiène douteuse. Il est probable que vous contractiez une maladie infectieuse ou sexuellement transmissible.
Rêver de saletés dans le rue indique que de nombreux secrets seront bientôt révélés.
Dans un livre de rêves français, l’interprétation de saleté veut dire pauvreté.
Nostradamus dans son livre de rêves décrit la saleté dans un rêve, comme une turbulence d’événements et de commérages.
Rêver de pièces d’or parmi des saletés laisse présager que le rêveur honore et respecte une personne totalement indigne.

Si vous avez rêvé de saletés, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’ordures.
Un rêve d’immondices.
Rêver de sale.

Vos rêves par catégories: