Rêver de sangsue en islam

Rêver de sangsue et son interprétation:Une sangsue, vue en rêve, symbolise quelque chose qui vous épuise moralement ou physiquement. Dans une interprétation plus concrète, rêver de sangsue représente une personne envieuse et gourmande dans votre vie. Peut-être un rival qui cherche à vous délester d’une partie de votre argent ou d’autres ressources personnelles.
La sangsue, dans le rêve, décrit aussi une personne que vous connaissez qui utilise l’argent des autres plutôt que le sien.
Rêver de voir votre corps couvert de sangsues signifie que vous n’êtes pas satisfait de votre apparence physique ou que vous vous sentez coupable de certaines actions que vous avez entreprises.
Voir des sangsues sur le corps de quelqu’un d’autre prédit une maladie ou un problème grave à cette personne.

Autres interprétations du rêve de sangsues: 

Voir des sangsues, dans votre rêve, fait référence à quelque chose dans votre vie qui paralyse votre énergie et votre vigueur. Ce rêve peut désigner des personnes, des habitudes ou des émotions négatives qui extraient votre vitalité.
Rêver d’être mordu par une sangsue est un avertissement. Vous allez rencontrer un danger dans des endroits inattendus et que vous devez agir avec prudence, quelques soient les circonstances.
Rêver de tuer des sangsues signifie que vous trouverez rapidement le moyen de vous débarrasser de la personne qui nuit à votre santé mentale, physique ou émotionnelle.
Rêver de nourrir des sangsues indique que vous n’avez pas conscience du tort qu’une personne vous occasionne, ou vous n’arrivez pas à trouver le moyen de vous en défaire définitivement.
A lire sur le même sujet:
Rêver de vampire
Faire le rêve de chauve-souris.

Vos rêves par catégories: