Rêver de serrer signifie: 

Que signifie rêver de serrer ?

Le rêve de serrer et sa signification:

Rêver de serrer – Sens et interprétations:

Dans le monde réel, le fait de serrer quelqu’un contre soi est un geste qui exprime toute l’affection et l’amour que l’on porte à cette personne.

Tandis que, rêver de serrer quelqu’un dans ses bras est synonyme d’hypocrisie, de trahison et de mensonge.

En effet, cette image vous avertit que quelqu’un vous prépare un mauvais coup par derrière. Surveillez de près les personnes qui sont susceptibles de vous trahir et vous découvrirez sous peu le visage du traître.

Significations détaillées du rêve de serrer: 

Rêver de serrer ses parents contre soi signifie que vous vous trompez sur les sentiments que quelqu’un vous porte. Vous croyez être aimé ou admiré, alors que vous faites l’objet d’une supercherie.

Faire le rêve d’être serré dans les bras de quelqu’un n’est guère plus optimiste. Une personne vous flatte pour obtenir ce qu’il veut de vous. Ses flatteries s’arrêteront net lorsqu’elle aura eu satisfaction.

Autres interprétations du rêve de serrer: 

Rêver de serrer un mort dans ses bras est un signe souvent funeste. Cette annonce également la fin d’une amitié ou une rupture amoureuse sans explication cohérente.

Dans un autre ordre d’idée, un rêve de serrer une visse vous prédit un nouveau départ et, parfois même, un déménagement.

Si vous avez rêvé de serrer, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Serrer un mort dans ses bras.
Enlacer.