Rêver de singe signifie:

Rêver de singe et son interprétation:

Rêves de singes – interprétation et signification

Les singes sont des créatures effrontées. La plupart des gens les trouvent intéressants et mignons, mais ces animaux pourraient être très méchants et éventuellement dangereux.
Lorsque des singes apparaissent dans nos rêves, ils nous rappellent que nous avons besoin de plus d’amusement et d’aventures dans notre vie. Rêver de singe vous invite à prendre congé à simplement se détendre.
Dans les rêves, les singes symbolisent l’instinct, la tromperie, l’intuition, la trahison, le jeu, l’immaturité et un comportement enfantin. Ils nous rappellent également de nourrir nos liens avec la famille et les amis.
Ces créatures sont très intelligentes. Les singes, en rêve, sont un encouragement à faire confiance à votre intuition et à votre intuition lorsque vous devez prendre des décisions importantes.
Rêver de singes symbolise aussi parfois des amis ou des connaissances faux et malhonnêtes. Ce rêve de singe peut nous aider à découvrir qui sont nos vrais amis.

Significations détaillées du rêve de singe: 

Rêver de singe qui fait des bêtises indique que vous vous comportez de manière rebelle et désobéissante envers quelqu’un. Ce rêve vous conseille d’agir de façon plus mûre et de devenir plus responsable.
Souvent, les rêves sur les singes reflètent un manque de concentration et beaucoup trop d’intérêts qui vous poussent à passer d’une chose à l’autre sans pouvoir les finir.
Ce rêve de singe vous demande de vous ressaisir et de cerner vos priorités.
Rêver d’un singe n’est souvent pas un bon signe. Cela indique souvent des problèmes de santé ou une détérioration de votre bien être. Rêver de singe peut, aussi, révéler votre égoïsme et votre égocentrisme, sans vous soucier de ce que les autres ressentent ou pensent. Les singes, en rêve, symbolisent souvent la tromperie et la trahison.
Les grimaces d’un singe, dans un rêve, représente l’humiliation d’un proche, et que vous ne pouvez rien faire pour l’aider.
Rêver d’avoir un singe sur votre épaule est un bon signe et symbolise souvent une personne qui vous rendra visite bientôt.
Par contre, rêver d’un groupe de singes annonce souvent la rencontre de difficultés bientôt. Peut-être que quelqu’un de votre entourage fait semblant d’être quelqu’un d’autre ou vous trompe d’une manière ou d’une autre.

Autres interprétations du rêve de singe: 

Rêver d’un singe imitant le comportement de quelqu’un indique généralement votre immaturité et votre comportement enfantin.
Rêver d’être attaqué par un singe est souvent un mauvais présage, indiquant peut-être votre agressivité et votre comportement dépressif. Ce rêve annonce des conflits avec quelqu’un.
Rêver d’un singe sur une branche représente certains problèmes qui sont devenus un véritable fardeau pour vous.
Rêver d’un singe grimpant sur un arbre indique que quelqu’un pourrait vous humilier ou vous traiter d’une façon méprisante.
Rêver d’un singe mort signifie que vous avez réussi d’empêcher vos ennemis de vous nuire. C’est un signe de succès en bloquant les actions nuisibles de quelqu’un.
Rêver de tuer un singe annonce un plan pour faire face à vos rivaux ou à des personnes qui essaient de profiter de vous.
Etre mordu par un singe, en rêve, est un bon signe, indiquant un nouvel intérêt affectif ou le début d’une relation amoureuse avec une personne que vous aimez depuis quelque temps. Pour les personnes âgées, ce rêve pourrait indiquer une détérioration de leur état de santé.
Rêver d’un singe en cage est un avertissement de ne pas mettre le nez dans ce qui ne vous regarde pas. Vous êtes peut-être trop curieux et cela pourrait vous causer des ennuis. Vos actions pourraient vous mettre en danger, il est donc conseillé de changer de comportement et de développer une approche plus prudente envers les autres.
Rêver d’avoir un singe pour un animal de compagnie indique souvent que vous êtes submergé par la peur et les soucis.

Explications particulières du rêve de singe: 

Rêver de promener un singe vous suggère d’évaluer vos amis, car ils ne sont pas si clairs qu’ils ne le paraissent. Peut-être découvrirez-vous leurs tentatives de tirer parti de vous ou de vous tromper.
Dans certains cas, un ami ou des amis vous humilieront publiquement en informant les autres de certaines de vos affaires privées.
Rêver d’avoir peur d’un singe peut indiquer des problèmes que vous pourriez bientôt ressentir au travail. Vous risquez potentiellement être accusé de quelque chose que vous n’avez pas fait.
Rêver de caresser un singe indique que vos ennemis et vos rivaux, dans votre sphère professionnelle ou personnelle, ne peuvent pas vous nuire et s’immiscer dans vos projets.
Rêver de poursuivre un singe représente quelqu’un qui tente de vous manipuler ou le fait actuellement. Cette personne ne vous aime probablement pas et pourrait potentiellement ruiner votre réputation si vous le laissez faire.
Vous rêvez d’un singe vêtu de vêtements reflète un proche incapable de changer certaines mauvaises habitudes, quelle que soit la façon dont vous essayez d’aider cette personne.
Rêver de nourrir un singe est un mauvais signe, indiquant une trahison de la part d’une personne de confiance.
Rêver de tenir un singe dans vos bras symbolise un nouvel intérêt amoureux.
Rêver d’un singe bruyant exprime la présence d’une personne proche qui a des dépendances que vous pourriez découvrir plus tard.

Si vous avez rêvé de singe, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Babouin
Gorille.

Vos rêves par catégories: