Rêver de sirène:

Que signifie rêver de sirène ?

Le rêve de sirène et son explication en détails:

Rêver de sirène – Sens et interprétations:

Le rêve de sirène (femme poisson) symbolise les illusions provoquées par certaines passions amoureuses. En effet, rêver de sirène représente une personne aveuglée par l’amour ou qui souffre d’un amour impossible.
Voir une sirène s’en éloigner ou la tuer, en rêve, démontre que vous réaliserez juste à temps le côté destructif d’une union affective. Vous avez le courage de mettre fin à cette relation malsaine malgré votre attirance pour cette personne.
Dans un cauchemar, l’apparition d’une sirène, dans un rêve, est de très mauvais augure pour les voyages en mer. Rêver d’une sirène indique aussi qu’une relation affective altère grandement la qualité de votre jugement et de vos prises de décision. Votre passion risque de conduire à votre perte.

Rêver de sirène en tant qu’avertisseur sonore: 

Ce rêve de sirène indique que vous ignoriez quelque chose dans votre vie éveillée et  vos sonnettes d’alarme intérieures sonnent.
Rêver d’entendre les sirènes sonner, alors que vous êtes avec un nouveau cercle d’amis, vous avertit peut-être que ces relations sont un peu dangereuses pour vous et peuvent vous causer du tort.
Rêver de sirène de pompiers signifie que vous allez recevoir très prochainement de mauvaises nouvelles.
Faire le rêve de sirène d’ambulance est le signe d’un brusque changement de situation.
Vous pouvez vous attendre à des ennuis, des tracas et contrariétés en tous genres.
Rêver de sirène en panne indique des retards dans tous les domaines.

Si vous avez rêvé de sirène, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’alarme.

Vos rêves par catégories: