Rêver de soeur:

Rêver de soeur et trouver son interprétation et sa signification exacte dans le dictionnaire complet des rêves en islam. Faire le rêve de soeur apporte toujours un message précis au rêveur.

Rêver de soeur et sa signification:

Rêver de soeur – Sens et interprétations:

Les rêves sur la fratrie dépendent du sexe du rêveur et du frère ou de la sœur. Pour une femme, rêver d’une sœur en général peut signifier que vous êtes sur le point de rencontrer des problèmes dans votre vie familiale. Rêver de bonnes relations avec votre sœur indique que vous vous sentez actuellement stable émotionnellement. Pour un homme, rêver d’une sœur annonce quelque chose de semblable: la sécurité émotionnelle.
Voir votre soeur, en rêve, symbolise un aspect de votre relation avec elle, qu’il s’agisse de rivalité entre frères et soeurs ou de protection mutuelle.

Significations détaillées du rêve de soeur:

Les soeurs, vues en rêve, représentent quelqu’un avec qui vous ne pourrez jamais avoir de relations sexuelles. Ainsi, rêver d’une sœur, (surtout pour les hommes) symbolise une relation où le sexe est hors de question. Toutefois, parler à une soeur, en rêve, signifie souvent que vous avez besoin de vous confier à quelqu’un.
Si vous êtes célibataire, rêver de soeur annonce que vous rencontrerez votre partenaire rêvé et obtiendrez bientôt le mariage.
Rêver de voir le mari de votre sœur, même si votre sœur est célibataire ou si vous n’avez pas de soeur dans votre vie éveillée, annonce que vous réussirez votre vie professionnelle.

Autres interprétations du rêve de soeur:

Rêver de soeur peut attirer l’attention sur votre rôle à jouer sur le plan familial. Ou le rêve peut aussi servir à vous rappeler que quelqu’un dans votre vie éveillée a des caractéristiques similaires à celles de votre sœur.
Rêver d’une soeur malade indique que vous avez aidé beaucoup de gens et qu’il est maintenant temps de recevoir leur soutien en retour.
Voir sa soeur enceinte, en rêve, annonce l’arrivée de très bonnes nouvelles.
A lire aussi sur le même sujet:
Rêver de frère en islam

Exemple de rêve de soeur:

“La nuit dernière j’ai rêvé de ma petite soeur qui est de 2 ans et demi plus jeune que moi. À savoir que nous somme en froid depuis 2-3 semaines. Et à savoir aussi que je suis enceinte de 5 mois. je rêve très souvent de ma petite soeur, pourquoi?
Dans mon rêve ma soeur et moi, nous nous étions réconciliées et nous somme allées nous promener dans une gallérie commerciale sans faire de shopping juste essayer quelques articles (des chapeaux pour l’automne) . Un moment ma soeur s’assoie sur un tabouret et elle me disais ” tu sais ses 6 derniers mois qui ont passé j’ai traversé une periode très difficile financièrement j’étais dans la mer… ”
Du coup de savoir que pour moi tous va bien et que ma petite sœur me dise qu’elle était dans des problèmes financiers m’a terriblement affectée je revoie encore sont visage tous dépité et désespéré … à un point où j’en ai encore mal au coeur quand je pense à ce rêve ça me sert très fortement dans la poitrine.

Si vous avez rêvé de soeur, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de tuer sa soeur.

Vos rêves par catégories: