Rêver de sultan signifie:

Pourquoi rêver de sultan ?

Le rêve de sultan et son explication en détails:

Rêver de sultan – Sens et interprétations:

Rêver de sultan symbolise les questions d’autorité, de pouvoir et d’influence. Voir un sultan dans son palace, en rêve, indique que vous êtes impressionné par la prestance d’une personne en particulier.

Par ailleurs, si vous êtes invité à la cour du sultan, cette vision vous prédit de grands honneurs et les éloges pour la qualité de votre travail.

Significations détaillées du rêve de sultan: 

Rêver de parler à un sultan représente les espoirs et les souhaits que vous n’avez pas encore pu réaliser. Cependant, ce rêve vous met en garde contre des projets trop idéalistes qui risquent de ne pas aboutir.

Si vous êtes confronté à la colère du sultan, cela n’est pas de bon augure pour votre prospérité. Vos efforts pour réussir sont sur une mauvaise voie et vos voeux ne seront pas exaucés de sitôt.

Autres interprétations du rêve de sultan: 

Pour une femme célibataire, rêver de se marier avec un sultan révèle une tendance à être trop superficielle et intéressée dans ses relations avec les hommes.

En revanche, si vous êtes déjà mariée, cette vision indique tout simplement que vous avez trouvé votre prince charmant: votre mari.

Si vous avez rêvé de sultan, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Pacha.
Prince.

Vos rêves par catégories: