Rêver de supérieur:

Pourquoi rêver de supérieur? Un rêve de supérieur contient toujours une révélation importante à connaitre.

Que signifie rêver de supérieur ?

Le rêve de supérieur et sa signification:

Rêver de supérieur – Sens et interprétations:

Un rêve de supérieur, en l’occurrence, votre patron ou votre chef symbolise vos aspirations et vos désirs professionnels. Toutefois, rêver de supérieur indique souvent un stress et des tensions nerveuses dans ce domaine.
Cependant, voir son supérieur, dans un rêve, peut indique une promesse d’avancement professionnel.Mais qui dit avancement dit aussi augmentation de votre charge de travail.

Significations détaillées du rêve de supérieur: 

Si vous avez commencé un nouvel, emploi, il est naturel de rêver de son supérieur. Ce rêve n’a pas d’interprétation précise, à part celle d’exprimer votre peur de ne pas faire l’affaire.
Rêver d’avoir un supérieur tyrannique voire méchant indique que vous avez des jaloux dans votre entourage. Méfiez vous des ennemis cachés qui peuvent vous faire du mal.

Par contre, rêver de supérieur gentil et attentionné représente une aide amicale qui va vous être apportée par surprise.
Par ailleurs, avoir plusieurs supérieurs, en rêve, révèle une vie active très mouvementée. cette vision vous recommande de prendre un peu de repos avec vos proches pour faire retomber la pression.

Autres interprétations du rêve de supérieur: 

Rêver de se disputer avec un supérieur est au contraire un signe encourageant dans votre carrière. Vous allez surement obtenir les éloges de vos chefs ainsi qu’une promotion inattendue.
Coucher avec son supérieur, en rêve, signifie que vous n’hésitez pas à utiliser des arguments malhonnêtes pour arriver à vos fins.
Tandis que, rêver de recevoir un cadeau d’un supérieur symbolise une perte de statut social inattendu.

Si vous avez rêvé de supérieur, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de patron.

Vos rêves par catégories: