Rêver de supplice:

Pourquoi rêver de supplice? Un rêve de supplice contient toujours une révélation importante à connaitre.

Que signifie rêver de supplice ?

Le rêve de supplice et sa signification:

Rêver de supplice – Sens et interprétations:

Il est courant d’avoir des rêves où nous nous sommes victime de supplice, et cela est parfois dû à une douleur réelle. Il est possible qu’une crampe ou une douleur nous amène à avoir des rêves où nous nous voyons être torturés ou battus.
Si tel n’est pas votre cas, rêver de supplice signifie que vous allez devoir affronter la colère violente d’un membre de votre famille ou d’un ami proche. En conséquence, le supplice dans le rêve symbolise des erreurs qui affecteront de manière significative vos intérêts.

Significations détaillées du rêve de supplice: 

Au contraire, si c’est le rêveur qui fait vivre un supplice à quelqu’un , ce rêve signifie que vous allez nuire injustement et cruellement à cette personne.
Rêver de supplice sur quelqu’un que vous n’aimez pas indique que vous allez neutraliser un ennemi de façon durable. Néanmoins, vous devez vous méfiez d’une action en justice qu’il pourrait mener contre vous, par la suite.

Autres interprétations du rêve de supplice: 

Les rêves de supplice sont parfois évocateurs de violence émotionnelle. Il est possible que certains membres de votre famille ou de notre cercle social ne vous traitent pas avec le respect que vous méritez.

Si vous avez rêvé de supplice, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de torture.

Vos rêves par catégories: