Rêver de tentation signifie: 

Que signifie rêver de tentation ?

Le rêve de tentation et son explication en détails:

Le fait de rêver de tentations signifie que vous allez avoir des ennuis avec une personne envieuse qui tente de vous déclasser dans la confiance de vos amis. Si vous lui résistez, vous réussirez dans une affaire dans laquelle vous avez beaucoup d’oppositions.

Rêver de tentation et être tenté montre les désaccords entre vous et ceux qui vous entourent.

La tentation pourrait aussi indiquer le conflit que le rêveur a en soi, parce que vous avez des doutes sur certaines choses et vous êtes incapable de trouver la bonne solution.

Rêver d’avoir une tentation précise représente un conflit entre vous et vos désirs. Cela peut aussi indiquer une insatisfaction sur le plan sexuel.

Autres interprétations du rêve de tentation: 

Rêver de céder à une tentation indique que vous serez confronté à beaucoup de commérages dans la vie réelle.

En revanche, si dans votre rêve vous avez une tentation et vous y résistez, c’est bon signe. Vous ferez face à des défis avec courage et sans beaucoup d’hésitation.

La tentation de trahir quelqu’un pour vous sauver, en rêve, signifie que vous aurez des problèmes avec un de vos amis.

Si vous êtes un homme marié et que, dans votre rêve, vous avez succombé à une tentation sexuelle avec une autre personne, cela signifie qu’un aspect de votre vie sera soudainement public alors qu’il était privé auparavant.

Pour une femme mariée, succomber à la même tentation, en rêve, signifie que votre vie émotionnelle est très épanouissante. Probablement, l’optimisme quant à l’avenir l’emporte et vous n’avez ni peur ni inquiétude.

Si vous avez rêvé de tentation, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Désir.
Envie.

Vos rêves par catégories: