Rêver de verre brisé signifie:

Un rêve de verre brisé apporte toujours une révélation importante à connaitre. Rêver de verre brisé et découvrez les interprétations et significations exactes.

Que signifie rêver de verre brisé ?

Le rêve de verre brisé et sa signification:

En raison du risque de blessures, un verre brisé est perçu comme gênant et est généralement retiré le plus rapidement possible. D’un autre côté,  les morceaux de verres cassés portent chance, une consolation lorsque quelque chose se brise.
Ceux qui rêvent de verre brisé ont toujours peur de se couper. Certaines personnes font même des cauchemars dans lesquels ils ont du verre cassé dans la bouche.
Mais pourquoi rêver de verre brisé ?

Rêver de verre brisé – Sens et interprétations générales:

Dans l’interprétation des rêves, un verre brisé symbolise à la fois le bonheur et la blessure. La situation personnelle du rêveur est décisive.
Si vous êtes actuellement dans une phase réussie de votre vie, rêver de verre brisé est un encouragement à continuer sur la même voie.
Si le rêveur a un faiblesse mentale ou craint que son partenaire ne le quitte, le verre cassé est un symbole de vulnérabilité et de fragilité des relations humaines. Le verre brisé du rêve illustre la peur de la perte.

Significations détaillées du rêve de verre brisé: 

En général, rêver de verre brisé indique des promesses non tenues, de la négativité dans votre vie, des déceptions et des désirs non réalisés.
Rêver de verre brisé et voir du sang représente une prise de risque que vous avez sous-estimé. Faites attention!
Si dans le rêve, un verre brisé laisse une blessure sur ou dans le corps, cela indique généralement un point faible.
Rêver de verre brisé au visage ou au cou signifie que vous cherchez à cacher votre vrai caractère à quelqu’un.
Une blessure à l’ œil causée par un verre brisé, en rêve, révèle votre manque d’objectifs clairs dans la vie.
Rêver de verre brisé sous la peau symbolise une connexion perturbée avec votre entourage; vous avez des problèmes de communication.

Rêver de morceaux de verre cassés dans la jambe exprime des difficultés dans votre progression de carrière.
Il en va de même pour le verre brisé dans le pied ou à l’orteil : votre parcours comporte un obstacle qui n’était pas prévu.
Il y a un risque de perte financière ou même de dépression mentale si vous rêvez de verre brisé dans votre main.
Rêver d’éclats de verre tranchants dans la bouche est assez fréquent. Si vous avez soudain la bouche pleine de verre brisé, le rêve fait référence à un problème à garder pour soi. Le rêveur ne devrait pas trop parler. Des secrets ne sont pas en sécurité avec des amis ou des membres de la famille.

Rêver de manger du verre cassé:

Manger du verre cassé, en rêve: Attention, danger!
Rêver de manger du verre brisé indique que vous êtes rongé de l’intérieur par un problème grave et majeur. Avaler les éclats de verre, en rêve, suggère que le conflit est très stressant pour le rêveur, surtout si le verre brisé du rêve provoque une douleur dans la gorge.
Cependant, rêver de cracher des tessons de verre indique que le problème a été reconnu et traité; vous allez pouvoir ressentir un soulagement dans les jours qui viennent.
Rêver de vomir du verre cassé signifie que vos difficultés ne pourront être résolues que par une intervention extérieure (forces de l’ordre ou procès).

Rêver de marcher sur du verre cassé:

Marcher sur du verre brisé : Aïe, ça a dû faire mal!!
Rêver de marcher sur des morceaux de verre cassés signifie que vous buter sur des objectifs trop ambitieux.
Marcher sur du verre brisé sans avoir mal indique que vous êtes reconnaissant de l’expérience que vous avez acquise à travers une phase difficile de votre vie.

Le type de verre brisé en rêve: 

Le verre est utilisé à des fins différentes, de sorte que différents types de morceaux de verre brisé peuvent apparaître dans les rêves.
Ainsi, rêver d’ éclats de porcelaine brisée , est l’indice d’un nouveau départ dans la vie privée du rêveur.
Par contre, si un miroir se brise en morceaux, des difficultés de vie sont annoncées.
Le verre brisé d’une fenêtre, dans l’analyse des rêves, prédit un danger d’accident.
Si une autre personne a brisé la vitre, dans un rêve, les morceaux de verres cassés représentent de mauvais potins et des rumeurs.
Rêver de pare-brise cassé ou une autre vitre de voiture signifie que votre indépendance est menacée.

Des interprétations très similaires sont possibles quand on rêve de verre brisé dans le ménage. Un événement négatif peut être imminent. Ce rêve annonce une rupture amoureuse brutale, suite à un argument ou une dispute violente.
Rêver de verre brisé d’une bouteille symbolise un manque.Il y a quelque chose dans la vie du rêveur qui lui fait défaut.
Un vase cassé, dans un rêve, est synonyme d’impulsivité et de bonne humeur, sur lesquels vous devriez avoir un meilleur contrôle.

Si vous avez rêvé de verre brisé, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Débris.
Verre.

Vos rêves par catégories: