Rêver de verrue signifie:

Que signifie rêver de verrue ?

Les verrues sont comme les boutons, des excroissances physiques qui ne sont pas belles à voir. Rêver d’une personne peu attrayante, avec une grosse verrue sur le visage, laisse à penser « Quel vilain crapaud ! » En vérité, l’inconscient a déplacé des défauts internes du rêveur sur une apparence repoussante exprimée par la verrue. Par conséquent, rêver de verrue est une invitation à améliorer sa propre personnalité.

Rêver de verrue – Sens et interprétations:

Si le rêveur a lui-même des verrues, dans le rêve, cela annonce des échecs imminents en matière d’amour. Si c’est une autre personne qui a des verrues, cela indique généralement de l’ingratitude et du mépris.
Par ailleurs, rêver de verrues reflète votre incapacité à défendre votre honneur. Mais, rêver de verrues et les voir disparaître est de bon augure.
Des opportunités inattendues vont vous permettre de vaincre toutes les difficultés. Votre persistance vous mènera sûrement au succès dans la vie.

Significations détaillées du rêve de verrues: 

Si vous voyez une personne avec des verrues, ce rêve vous avertit de faire attention, car, vos ennemis sont à proximité.
Par contre, enlever les verrues, dans un rêve, indique que vous êtes capable de rejeter toute attaque d’adversaires, dirigée contre vous et vos proches.
Si les verrues ont une forme répugnante ou sont terriblement énormes, en rêve, vous causerez des souffrances à quelqu’un. Votre nature frivole en sera la cause.

Voir une main avec des verrues, en rêve, signifie qu’il y a des hypocrites autour de vous qui prétendent être vos amis. Si vous ne faites pas attention, ils ne perdront pas l’occasion de vous trahir.
Rêver de verrues qui disparaissent de vos mains symbolise la disparition des vieux problèmes sans aucun effort de votre part.
Un rêve dans lequel vous voyez une personne souffrante couverte de terribles verrues doit être considéré comme un avertissement. Dans ce cas, votre désir de l’aider sera infructueux.

Autres interprétations du rêve de verrues: 

Selon certains interprètes de rêves, les verrues sur son propre corps sont un avertissement que, bientôt, votre nom sera déshonoré.
Rêver de verrues sur les membres inférieurs signifie que le rêveur sera confronté à des obstacles sur le chemin du succès.
Par contre, les verrues sur les membres supérieurs sont synonymes de prospérité financière, dans les rêves.

Voir une verrue sur le nez, en rêve, signifie que vous voyez les problèmes existants, mais que vous essayez de les éviter.
Rêver de verrues sur quelqu’un d’autre annonce que vous êtes entouré de calomniateurs, soyez prudent. Si vos proches souffrent de verrues, attendez-vous à un désordre familial.
Couper une verrue, dans votre rêve, indique que votre entêtement n’apportera aucun résultat agréable.
Avoir des verrues sur le visage, en rêve, exprime les gros efforts que vous aurez à faire pour défendre votre opinion et votre position.

Si vous avez rêvé de verrue, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Boutons.

Vos rêves par catégories: