Rêver de vierge signifie:

Un rêve de vierge signification interprétation et sens précis de rêver de vierge.

Rêver de vierge et son interprétation:Tout d’abord, il convient de noter que la vierge, vue en rêve, est un symbole d’innocence. Rêver de vierge représente dans une nouvelle phase pure et inexplorée de la vie du rêveur.
L’apparition de la vierge Marie, dans un rêve, annonce, également, des événements qui augmenteront votre sagesse et votre niveau de conscience.
Entendre la vierge Marie vous sermonner, en rêve, reflète une personne sans expérience et innocente qui se laisse séduire par des paroles ou des situations malsaines.
Rêver de vierge noire indique que vous serez accusé d’avoir commis de mauvaises actions. Ce rêve de vierge vous invite à demander pardon aux personnes que vous avez injustement blessées.

Autres interprétations du rêve de vierge: 

Si un homme rêve de vierge avec qui il a des relations sexuelles, cela veut dire qu’il rencontrera une fille secrète et modeste. Celle-ci tombera amoureuse de lui très rapidement. Mais cette relation pourrait ne pas durer longtemps. Tout dépendra de la volonté de l’homme qui l’a choisit.
Si une fille se voit vierge, dans un rêve, (mais ne l’est vraiment pas), cela signifie qu’elle rencontrera bientôt un homme qui la fera se sentir une vraie femme. Cet homme la rendra heureuse et, grâce à lui, elle trouvera de nouvelles facettes de sa personnalité.
Rêve de vierge, pour une jeune fille, présage qu’on respectera son honneur et sa dignité. Des personnes médisantes vont essayer de la diffamer, mais elle ne permettra à personne de l’insulter.

Si vous avez rêvé de vierge, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Vierge Marie.