Rêver de voile signifie:

Rêver de voile et son interprétation:En général, le port du voile, dans un rêve, indique le désir de cacher quelque chose aux regards indiscrets des autres. Rêver de voile représente des secrets que vous préférez garder pour vous-même.
Rêver de voile blanc indique que le bonheur et la fidélité en amour. Si vous êtes déjà dans une relation sentimentale stable, ce rêve symbolise le mariage. A lire sur le même sujet: rêver de robe de mariée.
Porter un voile noir, en rêve, est synonyme de danger. Faites attention aux risques d’accidents domestiques.

Significations détaillées du rêve de voile: 

Un voile qui cache presque entièrement votre visage, dans un rêve, est un signe que vous désirez protéger votre vie privée contre la curiosité et les commentaires des autres personnes à votre sujet.
Par contre, voir certains de vos amis porter un voile, en rêve, signifie qu’ils ont des secrets qu’ils ne partageront pas avec vous. Il n’est pas sage de leur faire confiance ou de prendre des engagements à long terme avec eux. On voit parfois de futurs ennemis mettre un voile.

Significations détaillées du rêve de hijab: 

Rêver de hijab en islam, est un avertissement contre les gens qui utilise la sincérité du rêveur ou de la rêveuse.
Si dans votre rêve vous portez un hijab déchiré, ou encore si vous déchirez votre hijab, c’est un présage de divorce ou de une rupture amoureuse.
Rêver de hijab en islam, peut aussi être le signe de fierté.
Rêver de porter un hijab en islam, est un présage de protection et de soutien, mais rêver de sortir sans son hijab prédit le contraire.

Autres interprétations du rêve de voile: 

Rêver de voiles de bateau annonce que vous ferez un long voyage. Voir les voiles d’un bateau, en rêve, est également le symbole de la liberté. C’est un présage puissant de changement. La voile, en rêve, représente également vos ressources disponibles.

Vos rêves par catégories: