Rêver de voleur signifie:

Que signifie rêver de voleur ?

Le rêve de voleur et son explication en détails:

Rêver d’un voleur – Sens et interprétations: 

Un voleur, vu en rêve, symbolise une situation émotionnelle devenu trop difficile à maîtriser. Parallèlement, rêver de voleur représente une personne que le rêveur ne réussit pas à combattre et qui peut s’avérer dangereuse.
De plus, rêver de voleur annonce l’arrivée de soucis sur le plan financier. Et dans certains cas, le voleur, dans un rêve, est un signe avant coureur de problèmes judiciaires.
Par contre, surprendre un voleur et le mettre hors d’état de nuire, est un rêve de bon augure. Vous trouverez bientôt une solution satisfaisante pour régler une de vos affaires.

Significations détaillées du rêve de voleur: 

Rêver de voleur dans une banque indique qu’un crédit ou une aide financière vous sera refusée.
Voir un voleur dans une maison vous invite à vous méfier d’une personne jalouse. Celle-ci cherchera à briser une relation qui vous est très chère.
Rêver de voleur et se faire volé peut révéler un état de santé à observer de près.
Réussir à attraper un voleur, dans votre rêve, est un présage favorable. Cela indique que vous n’accepterez pas une injustice et que vous allez défendre courageusement vos droits. C’est particulièrement vrai si vous avez eu ce rêve au début de la nuit. Si vous avez eu ce rêve tôt le matin, c’est peut être un signe que vous allez identifier quelqu’un qui pratique des activités criminelles dans la vie réelle.

Autres interprétations du rêve de voleur: 

Rêver de voleur symbolise une personne qui souhaite obtenir ce qu’elle désire sans accomplir d’efforts. Le voleur connu, en rêve, représente la personne qui causera votre perte par ses agissements. Le voleur inconnu, dans un rêve, démontre que vous êtes le seul responsable des pertes encourues.
Rêver de tuer ou d’arrêter un voleur prédit la fin d’une injustice. Vous vous rendrez compte que l’on abuse de vous et vous mettrez un terme à cette situation.

Rêver de voleur qui vous a dérobé un objet d’une grande valeur émotionnelle signifie que vous devez choisir vos amis avec plus de soin. Certains d’entre eux pourraient ne voir dans leur amitié avec vous qu’un moyen de satisfaire leurs besoins.
Rêver d’être un voleur peut être interprété comme un désir de plus de paix et de tranquillité.
Si, dans le rêve, le voleur vous a tout volé, cela indique qu’une période fructueuse s’annonce pour vous. Alternativement, ce rêve peut prédire la signature d’un contrat très lucratif ou d’autres documents légaux qui augmenteront considérablement vos revenus.

Si vous avez rêvé de voleur, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Etre volé.
Un autre rêve de voleurs.
Cambrioleur.
Vol.

Vos rêves par catégories: