Rêver de voyant / voyante signifie: 

Rêver de voyant et son interprétation:Un songe de voyant, de médium ou de voyante sont généralement des rêves prophétiques. La signification générale du rêve de voyant est négative.
En effet, rêver de voyante, voyante ou médium implique souvent un échec dans une affaire. Pour remporter la moindre victoire, vous devrez travailler très dur.
Le fait de voir un voyant, dans un rêve, vous met en garde contre un problème qui sera assez difficile à résoudre. En outre,
Méfiez-vous des partenaires commerciaux suspects, il peut y avoir des escrocs parmi eux.
Rêver de voyant vous invite à écouter votre sixième sens. Parfois, cela est plus utile qu’une quelconque argumentation. Si vous ne pouvez toujours pas résoudre ce problème, vous pouvez vous adresser à une voyante expérimentée. Ses conseils pourraient vous être utiles.

Autres interprétations du rêve de voyante: 

Rêver de voyant désigne parfois quelqu’un qui vous confiera ses secrets. Cette personne s’attend à ce que vous les traitiez décemment et les conserviez secrets, par tous les moyens.
Etre voyante, dans un rêve, signifie que vous devez vous méfier des tromperies, en particulier dans un avenir proche. Il y a beaucoup d’hypocrites autour de vous, même si vous ne vous en doutez pas.
En outre, un tel rêve suggère qu’une personne chère à votre cœur a extrêmement besoin de votre aide mais a honte de faire appel à vous. Si vous sentez ses hésitations, offrez-lui votre aide.

Si vous avez rêvé de voyante, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Divination
Voyance.

Vos rêves par catégories: