Rêver du prénom Abdul en islam

Abdul a deux types de personnalités assez opposés ; il y a ceux qui sont profondément attaché à l’endroit où ils vivent, on dit qu’ils sont domestiqués et ceux bien plus audacieux, qui tel leur animal totem la gazelle, aime courir, se déplacer et mette en avant leur féminité Dualité également, introverti par moment replié sur lui même refusant le contact avec l’extérieur, Abdul est cependant capable par moment de se donner en spectacle, n’hésitant pas s’il le faut à recourir à des arrangements avec la réalité pour se mettre en avant Moralité de circonstances plus que de croyances, Abdul n’a guère de principes établis mais peut très facilement suivre ceux qu’on lui a inculqués. Une intuition plutôt féminine, Abdul en est conscient et en joue ! Attention toutefois à ne pas en abuser.

Prénom Abdul et émotivité: 

Abdul a une émotivité en dent de scie, avec des « hauts » délirants et des « bas » déprimants. Il est à la fois très sensible et nerveux. Liée à son émotivité Abdul est susceptible et très sensible à l’échec. Tout en ayant un esprit assez ouvert, Abdul a quand même tendance à croire et comprendre que ce qu’il voit.
La encore la dualité de son caractère ressort : c’est-à-dire que Abdul veut être indépendant, libre, mais tout en possédant un refuge pour les temps difficiles. Bien souvent il s’agit de sa famille chez qui il retrouve tendresse et sécurité. Orgueilleux, il supporte mal les comparaisons et est susceptible.
Avant tout homme de rencontre : Abdul est attentifs à la vie, à l’autre, ses besoins ne sont pas immédiats et violents. C’est au fil des événements que le désir va se créer. Néanmoins sa sexualité, comme le reste dépendra de l’environnement, de ses états d’âme.

Prénom Abdul – Activité et Intelligence: 

Rapide, analytique, Abdul a tendance à répliquer facilement, en utilisant souvent l’ironie ce qui peut le rendre parfois blessant et à la limite de l’insolence.
Assez faible, Abdul ne dégage pas une énergie folle pour accomplir son dessein Elle dépend des circonstances et déjoue toutes les prévisions. En effet, la vie de Abdul est bien plus déterminée par les événements que par des choix réels pour lesquels il aurait utilisé son énergie et son savoir. Plutôt bonne Abdul va cependant avoir tendance à se servir de sa santé qu’il décrira comme boiteuse pour se créer un personnage, pour se mettre en avant, pour se valoriser.

Ses amitiés sont nombreuses et parfois ambiguës, sa sociabilité est réelle mais hétéroclite. Rapide comme son animal totem, la gazelle, il s’investit aussi vite qu’il se désintéresse du projet pour lequel il s’était enthousiasmé quelques instants plus tôt ; pour de nouveau repartir sur une nouvelle aventure avec la même rapidité. Son dynamisme en devient presque superficiel.