Rêver du prénom Abdullah en islam

Abdullah présente deux personnalité, la première : calme, paisible, lisse et la seconde beaucoup plus tourmenté, luttant pour sa vie, dans sa vie. Influençable, subjectif, Abdullah doit lutter contre un certain attentisme qui le caractérise. Victime d’introversion qui l’amène à se replier sur lui-même, sa devise : « aujourd’hui peut être ou alors demain » S’il fait parfois preuve de confiance en lui, c’est bien plus par aveuglement que par réel esprit de conquête, ou alors par acculement total, mais il faut vraiment que la situation l’exige, pour que Abdullah prenne les choses en main. Abdullah ne veut pas se compliquer la vie et suivra docilement le «troupeau», sa moralité est donc celle de la majorité, tranquille, sans surprise. Une très forte intuition caractérise Abdullah, il sent venir les tempêtes, devine les moments de calme.

Prénom Abdullah et émotivité: 

Certes, elle est faible, mais pourtant Abdullah est un homme inquiet qui a besoin de se rassurer, se regarder passer sa vie. L’amitié est, pour lui, sacrée et synonyme de quiétude. Ces réactions sont un peu amorties, Abdullah est un sentimental flegmatique dont l’émotivité n’est pas supportée par une grande activité.
Très forte sensorialité liée à une forte gourmandise, au plaisir de la chair, quelle qu’elle soit. Abdullah est facilement séduit par quelqu’un pour qui l’amour passe par la cuisine. Sa sexualité est complexe et déroutante et ne doit en rien le détourner de sa recherche de confort, d’autant que Abdullah considère souvent les femmes comme une sorte de chaîne qui l’emprisonnera toute sa vie.
Très sentimental, Abdullah est possessif et voit sa famille, naturelle, comme celle qu’il s’est créé comme un refuge calme et douillet, à l’abri des tempêtes extérieures. Il arrive même de se demander s’il s’agit d’amour ou de désir de confort.

Prénom Abdullah – Activité et Intelligence: 

Un peu lent, doté d’une intelligence analytique, Abdullah s’embarrasse souvent de détails inutiles qui l’empêche d’agir avec promptitude, d’adopter une position ferme et de prendre des décisions rapides et définitives.
Pas de très forte volonté chez Abdullah, si ce n’est celle de ne pas en avoiroe. Pas d’empressement, Abdullah se hâte lentement, se décide plus par lassitude que par volonté, et agit avec indolence. Professionnellement, Abdullah s’accroche à certains moments, puis décroche à d’autres, mais en s’obstinant il arrive toujours à quelque chose d’honorable. Une santé satisfaisante, une vitalité prometteuse caractérisent Abdullah.

Néanmoins attention à la fatigue et au surmenage, dont Abdullah se prétend sensible. Très sociable, Abdullah aime être entouré et accorde à l’amitié une place prépondérante dans sa vie. Recevoir, voir, rencontrer sont des plaisirs sans cesse renouvelés pour Abdullah. Tout comme sa réactivité et son activité, le dynamisme de Abdullah est en demi-teinte. Abdullah est bien plus dans la douceur de vivre que dans une réelle dynamique d’action, seulement ce qui est nécessaire sera fait.