Rêver du prénom Amira en islam

Pleine de vie, très émotive et réactive, Amira est souvent effrontée voire même insolente ce qui la rend parfois irritante. Néanmoins sa gaité est contagieuse. Tout comme son animal totem : le lynx, Amira observe, juge et aime particulièrement se mêler de tout. Un peu repliée sur elle-même, Amira est plutôt introvertie mais si elle reste curieuse du monde extérieur. Elle est peu influençable. Ni immorale, ni amorale, Amira pense être au dessus des lois, des coutumes. En fait, Amira se fabrique sa propre morale, ses principes et valeurs. Amira pressent, devine ; ce n’est plus seulement de l’instinct ou de l’intuition. Amira charme, séduit, et s’il faut l’écouter, il faut aussi éviter qu’elle ne se prenne trop au sérieux et que son orgueil prenne le dessus.

Prénom Amira et émotivité: 

Heureusement très présente, cette importante émotivité permet de contrebalancer une forte volonté et une grande activité toutes deux à la limite de la tyrannie. Toujours en opposition, notamment avec la société actuelle, avec ce qui est trop facilement accepté ou subit, Amira n’est nullement abattu par les échecs puisqu’elle considère qu’elle n’en est nullement responsable et qu’ils sont dûs aux autres.

Très possessive, elle aime ce qui lui appartient et veut posséder ce et ceux qu’elle aime. Amira veut qu’on l’aime, qu’elle est des sujets, telle une reine.
En matière de sensualité et de sexualité, c’est tout ou rien, tout dépend si Amira aime ou non. Amira a quand même tendance à avoir une vie agitée sur le plan sentimentale.

Prénom Amira – Activité et Intelligence: 

D’une intelligence analytique, tout comme le lynx, Amira observe, analyse et ne laisse rien passer.
Très forte, peut être même trop forte, du coup Amira veut tout et tout de suite. Elle possède une très grande confiance en elle, puisque d’ailleurs elle ne croit qu’en elle. Une activité débordante, Amira a l’impression de pouvoir tout faire et dévorante pour son entourage. Moins bonne qu’on pourrait le croire, l’apparence d’une excellente santé est à nuancer.

Cependant, la santé des autres l’intéresse bien plus que la sienne. Sociable quand elle en a envie, Amira peut très bien accueillir quelqu’un qui lui « plait » comme jeter les autres. Néanmoins si Amira accepte l’Autre, si l’Autre arrive à déjouer ses pièges, elle est alors une des plus fidèles amies. Capable de se « débrouiller » en toutes circonstances, Amira aime commander, qu’on lui obéisse, qu’on la suive ; et peut être très dur avec ceux qui n’arrivent pas à la suivre.