Rêver du prénom Bilal en islam

Bilal possède un caractère assez sanguin, tranchant et sec. Pas facile d’un premier abord, d’autant plus que Bilal ne cherche pas du tout à plaire et au contraire, il se plait à être vindicatif, en opposition avec les gens qui l’entoure. Il a des principes fermes et établis qu’il aime essayer de transmettre ou d’imposer, si besoin, aux autres. Extraverti, Bilal est bien plus intéressé par la vie extérieure, la vie des autres que par son psychisme intérieur.

Peu influençable, il ne changera d’avis que devant maints et maints arguments solides, et jamais sans difficultés. Une rigueur dans son comportement fait partie de la vision de la vie de Bilal. Tout son système de valeur est lié à sa mission, à son idéal, et sa moralité est tranchée, c’est ainsi et pas autrement. Très intuitif mais pas de façon constante, disons que Bilal est plutôt inspiré. Il est capable de résoudre un problème complexe en un instant. Sa séduction est brutale, son charme rude mais c’est quelqu’un sur qui on peut compter.

Prénom Bilal et émotivité: 

Son émotivité est principalement mise au service de discours passionnés que Bilal aime tout particulièrement. Bilal est objectif et est capable de tout sacrifier à un idéal, à une cause ou pour son prochain ; même s’il faut pour cela être dans la contradiction et même les « pieds dans la plat » Entier, il éprouve des difficultés face à des personnalités tièdes.
Bilal pratique l’égalité affective, il ne veut être le préféré de personne mais réciproquement il ne veut pas qu’on préfère quelqu’un d’autre à lui. C’est dans tout les cas une notion exigeante pour lui, c’est un homme de devoir pour qui la possession est nécessaire : prendre pour mieux donner.
Sa sensualité, sa sexualité est à l’image de son affectivité, de sa séduction : brute ! D’autant que Bilal est assez déconcerté par la psychologie féminine, bien plus souple que la sienne.

Prénom Bilal – Activité et Intelligence: 

Bilal possède une mémoire redoutable, une curiosité toujours en éveil et une intelligence analytique. Il entre dans les détails de chaque de situations.
Une volonté très forte à la limite de la tyrannie que Bilal s’applique aussi bien pour lui-même que pour son entourage ; et cela sans aucune diplomatie ce qui entraîne bien des conflits et des discussions animées. Bilal possède un véritable esprit d’équipe, tant qu’il s’agit de son équipe, c’est un fonceur, un chef né qui ne pense qu’à diriger fermement ses semblables. Seul le résultat importe pour lui, du moment qu’il se réalise et qu’il accomplit sa mission. Elle est excellente et c’est donc un domaine dans lequel Bilal abuse, ne s’écoutant pas assez, négligeant sa santé. C’est souvent pour Bilal une perte de temps que de devoir se plier à des rencontres avec des gens qui ne l’intéresse pas. Son amitié est sauvage, exigeante, sûre et fidèle, mais pas de tout repos, puisque Bilal pratique avec passion la contradiction constructive. Une véritable tornade, le problème étant juste de savoir où Bilal va passer et s’arrêter.