Le symbole de aigle dans un rêve

Le symbole de aigle dans un rêveLe symbole de aigle dans un rêve a un rôle d’une grande importance. En effet, l’aigle symbolise la victoire. Un aigle qui vole est un symbole de pouvoir et de domination. On dit que l’aigle est le vrai reflet de notre énergie spirituelle. Les aigles sont traditionnellement associés au développement spirituel. Ainsi, cela  signifie que vous devez avoir plus de perspicacité envers les autres. Si vous êtes heureux et content de regarder un aigle, dans votre rêve, c’est un bon présage. Cela montre que vous serez capable de faire de bons jugements, dans un avenir proche. Mais, si dans votre rêve, l’aigle a des difficultés à voler, alors c’est le contraire. Cela montre quelqu’un de proche domine et gagne du pouvoir dans une situation. A lire aussi rêver d’aigle en islam

Superstition et Aigle

Superstition et Aigle: Voir un aigle noir les ailes déployées portait malheur. En revanche, chez certains peuples du nord, l’aigle a le pouvoir d’éloigner le mauvais sort. L’aigle est régulièrement relié à un symbole sacré. Les Talismans composés de plumes et de pattes d’aigles sont protecteurs. Ils sont sensés éloigner le mauvais sort. Une superstition dit qu’un aigle peut apporter la foudre dans l’endroit qu’il survole.
Tandis qu’une autre superstition veut qu’il possède le privilège de ravir la paix de l’esprit à quiconque lui a volé ses oeufs. D’autre part, voir l’aigle ou l’entendre au-dessus des plaines est un présage de mort ou de maladie pour ceux d’en bas. En hébreu comme en grec ancien, l’aigle est associé à la vitalité. Selon les dimensions et la puissance de l’aigle dans le rêve, il peut signifier que les choses, dans la vraie vie, seront positives. De toutes les façons, voir l’aigle voler dans votre rêve signifie que les choses vont être positives sur le plan émotionnel.

 

 

Vos rêves par catégories: