13 conseils pour mieux dormir2018-09-11T13:41:47+00:00

13 conseils pour mieux dormir

13 conseils pour mieux dormir
Vous n’arrivez pas à vous endormir facilement. Une nuit de sommeil tronquée, dérangée, et voila, vous ne réussissez plus à vous rendormir. Autant de facteurs troublants vous empêchent de vivre une journée épanouissante, par la suite, car la fatigue accumulée vous rend irritable et pessimiste. Voici 13 conseils pour mieux dormir:

13 conseils pour mieux dormir1. En parler à votre médecin. Après un examen médical, il peut ressortir qu’un mauvais sommeil soit le symptôme d’une maladie. Il peut vous prescrire des médicaments qui vous en guériront.
2. Le stress. Si les tests médicaux montrent que vous êtes en bonne santé, alors, la cause de vos insomnies peuvent être liées au stress et à votre environnement vital. La raison la plus fréquente pour laquelle les gens dorment mal la nuit est liée à l’anxiété. Gardez à l’esprit que le stress influence, non seulement, la qualité de notre sommeil, mais aussi notre état de santé, notre productivité ainsi que nos relations.

3. Exercices physiques. Restez actif pendant une journée et engagez-vous dans des activités physiques de nature différente. En effet, les activités physiques rendront votre sommeil plus profond et plus paisible. La pratique du yoga est conseillée avant d’aller au lit . Elle permet au corps d’être totalement détendu tout en l’aidant à se débarrasser des pensées négatives.

4. Une alimentation équilibrée et saine est la garantie d’un sommeil paisible et profond. Le fait est qu’il est déconseillé, avant d’aller au lit, de manger un plat lourd, riche en calories.

5. Non à la caféine, à la nicotine et à l’alcool. Si vous n’avez pas assez de volonté pour l’éviter, essayez au moins de limiter leur consommation avant d’aller au lit. Vous dormirez mal si vous donnez à votre organisme une dose de caféine, de nicotine ou d’alcool, 4 à 6 heures avant le coucher. Rappelez-vous que, non seulement, le café contient de la caféine, mais aussi, du thé, le cola et le chocolat.

6. Faire une sieste. Faites une sieste pendant pas plus de 30-45 minutes. En ce qui concerne les etudes scientifiques, ce temps est tout à fait suffisant pour reprendre des forces.

Lire la suite >>

Continuez à lire ci-dessous

Interprétation des rêves par téléphone:

Interpétation des rêves gratuite

Tous les rêves en Islam commençant par la lettre

tous les rêves en islam commançant par la lettre A tous les rêves en islam commançant par la lettre B tous les rêves en islam commançant par la lettre C tous les rêves en islam commançant par la lettre D tous les rêves en islam commançant par la lettre E tous les rêves en islam commançant par la lettre F tous les rêves en islam commançant par la lettre G tous les rêves en islam commançant par la lettre H tous les rêves en islam commançant par la lettre I
tous les rêves en islam commançant par la lettre J tous les rêves en islam commançant par la lettre K tous les rêves en islam commançant par la lettre L tous les rêves en islam commançant par la lettre M tous les rêves en islam commançant par la lettre N tous les rêves en islam commançant par la lettre O tous les rêves en islam commançant par la lettre P tous les rêves en islam commançant par la lettre Q tous les rêves en islam commançant par la lettre R
tous les rêves en islam commançant par la lettre S tous les rêves en islam commançant par la lettre T tous les rêves en islam commançant par la lettre U tous les rêves en islam commançant par la lettre V tous les rêves en islam commançant par la lettre W tous les rêves en islam commançant par la lettre X tous les rêves en islam commançant par la lettre Y tous les rêves en islam commançant par la lettre Z

Rêves en Islam commençant par la lettre
A/B/C/D/E/F/G/H/I/J/K/L/M/N/O/P/Q/R/S/T/U/V/W/X/Y/Z

error: Content is protected !!