Rêver de chaton signifie:

Que signifie un rêve de chaton ?

Un rêve de chaton et son interprétation authentique:

Rêver de chaton – Sens et interprétations:

Les rêves de chatons peuvent révéler votre nature enfantine et immature. Peut-être avez-vous une approche trop puérile lorsqu’il s’agit de résoudre des difficultés.
Rêver de chaton symbolise aussi les femmes qui vous entourent ou votre côté féminin. Les chatons représentent également l’intuition féminine, l’indépendance et l’originalité. Ce rêve peut aussi être un signe de difficultés et de malchance.
Ces petits félins, dans un rêve, font parfois référence à des gens déloyaux et indignes de confiance autour de vous.

Rêver de chatons en général : 

Si vous avez vu des chatons, sans autre détail, un tel rêve n’est pas un bon signe et pourrait annoncer des émotions négatives, des événements et des réunions désagréables. La présence de certaines personnes vous gênera, mais il vous sera difficile de vous en débarrasser.

Rêver de chatons agressifs : 

Les chatons agressifs de votre rêve annonce une rencontre avec une personne au sang chaud bientôt.
Rêver de chaton agressif signifie qu’il vous faut une approche plus énergique, voire agressive, pour réaliser ce que vous voulez.
Jouer avec un chaton agressif, dans votre rêve, indique que votre partenaire va montrer, finalement, son vrai caractère de personne égocentrique et égoïste.

Rêver d’être attaqué par des chatons : 

Un chaton qui vous attaque, en rêve, symbolise votre peur de quelqu’un qui est en réalité totalement inoffensif.
Dans certains cas, rêver d’attaque de chatons vous prévient d’une attaque future par quelqu’un qui vous est familier.
Si vous faites un tel rêve, méfiez-vous des problèmes dans votre relation amoureuse actuelle, et, essayer de les résoudre dès que possible.
Rêver d’être mordu ou griffé par des chatons prédit certaines difficultés que vous allez rencontrer avec une femme dans votre vie.

Rêver de chatons qui miaulent : 

Entendre un chaton miauler, dans votre rêve, signifie que vous avez de faux amis. Rêver de chaton qui miaule indique aussi les ragots et les médisances verbales. Quelqu’un parle très mal de vous.
Par contre, si un chaton miaule à la porte, ce rêve représente des opportunités nouvelles pour vous.

La couleur du chaton dans le rêve : 

Rêver de chatons noirs laisse présager l’arrivée de petits problèmes. Si vous effrayez le chaton, c’est un bon signe, vous serez capable de résoudre ces inconvénients facilement.
Rêver de chatons gris sont le signe de petites déceptions et de tracasseries vous causant du stress. Peut-être que ce rêve vous invite à être plus organisé.
Rêver de chatons blancs vous prévient de quelque chose d’inattendu. Peut-être que vos ennemis vont essayer d’utiliser votre gentillesse ou faire quelque chose derrière votre dos. Il est conseillé de faire attention aux personnes que vous ne connaissez pas bien, certaines ne font que prétendre être vos amis.
Si vous avez vu des chatons noirs et blancs, dans votre rêve, cela annonce un chagrin et des regrets bientôt.

Significations détaillées du rêve de chaton: 

Rêver de chatons sauvages reflète vos difficultés à extérioriser vos sentiments, ainsi que vos problèmes relationnels. Peut-être devriez-vous essayer d’être plus ouvert sur ce que vous ressentez.
Rêver de sauver des chatons d’un danger annonce que vous allez perdre quelque chose d’important dans un proche avenir, comme un travail ou de l’argent. Si vous avez réussi à sauver les chatons, c’est un bon signe, les pertes seront récupérables.
Par contre, tuer des chatons ou les noyer, dans un rêve, symbolise l’arrivée de problèmes économiques et relationnels.

Rêver de chatons morts indique des événements désagréables inattendus dans un proche avenir.
Rêver de combats de chatons indique des conflits intérieurs. Vous désirez trop de choses en même temps. Vous devez trouver un moyen d’être plus stable et d’être plus reconnaissant pour toutes les bénédictions que vous avez dans la vie.

Autres interprétations du rêve de chatons: 

Rêver de chats et de chatons ensemble  reflète votre nature douce et aimante.
Si vous avez vu des chatons rassemblés autour de leur mère chat, ce rêve est un très bon signe, signifiant abondance et richesse. Peut-être est-ce le signe que des amis vous rendront visite bientôt.
Rêver de chiots et de chatons fait référence à votre immaturité. Ce rêve vous invite à agir de manière plus mature et responsable dans votre vie. Ce rêve pourrait aussi être une indication de votre égoïsme.
Rêver de chatons sales prédit une action irréfléchie qui aura des conséquences fâcheuses pour les autres.

Les rêves de chatons peu communs: 

Rêver de chaton de couleur bleu  signifie que l’on vous va vous faire croire en des choses qui n’existent pas.
Si vous voyez un chaton au pelage jaune, ce rêve vous recommande la mise en place d’une hygiène de vie plus saine.
Rêver de chaton vert fait allusion à votre dépendance affective trop prononcée.
Un rêve avec des chatons roses indique que vous êtes trop crédule et on se moquera de vous.

Si vous avez rêvé de chaton, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Chat.

Vos rêves par catégories: