Rêver de cheveux en feu signifie: 

Que signifie un rêve de cheveux en feu ?

1 – Rêver de cheveux en feu – Sens et interprétations:

Le fait de rêver de cheveux en feu sur sa tête laisse présager un profit et un succès rapides.
Néanmoins, avoir des cheveux brûlants, en rêve, est un signe de tension émotionnelle élevée.

C’est le symbole des émotions contenues que le rêveur essaie de contrôler. Peut-être que si vous trouvez la raison de votre contrariété et définissez le problème, vous pourrez progresser.

Parfois, un rêve de cheveux qui brûlent symbolise le piège d’un acte malhonnête commis envers un être cher. En conséquence, vous risquez de perdre votre réputation et le respect des autres.

Comme les cheveux longs symbolisent un voyage à venir, lorsque vous les voyez en feu, cela signifie que le voyage sera reporté ou annulé pour une raison quelconque.

2 – Significations détaillées du rêve de cheveux en feu: 

Pour les hommes impliqués dans le monde des affaires, un tel rêve leur recommande de ne compter uniquement sur eux-mêmes, et non sur des responsabilités transférées aux partenaires commerciaux ou aux membres de la famille.

Par ailleurs, rêver de quelqu’un avec des cheveux en feu est un signe de conflit inattendu avec l’entourage.

De même, si une femme voit son mari avec du feu dans ses cheveux, c’est l’annonce de conflits et de querelles à cause de la mauvaise humeur de son partenaire.

Si un homme voit sa femme avec des cheveux en feu, ce rêve est le reflet de son mécontentement envers sa bien-aimée et de leurs relations intimes négligées.

3 – Autres interprétations du rêve de cheveux en feu: 

Parfois, rêver de cheveux en feu est un symbole d’actes déraisonnables, d’impulsions passionnées et de conclusions hâtives.
Par exemple, les poils enflammés indiquent une dépense déraisonnable des revenus, ce qui entraînera une perte de profit considérable.
Si un homme voit ses poils dos en train de brûler, cela signifie qu’il va bientôt faire la connaissance d’une femme merveilleuse qui va devenir sa partenaire de vie.
Les poils des jambes en feu, en rêve, sont un symbole des relations commerciales avec une personne faisant office d’autorité.
Rêver de voir vos cils en feu signifie que vous allez rester dans l’ignorance, à cause de votre nature extravagante et intolérante.

Si vous avez rêvé de cheveux en feu vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Feu.
Chauve.
Perdre ses cheveux.
Cheveux

Vos rêves par catégories: