Rêver de couleuvre

Un rêve de couleuvre apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de couleuvre et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Le rêve de couleuvre son interprétation et sa signification:

Rêver de couleuvre – Sens et interprétations:

Il est bon de rappeler que la couleuvre est un serpent inoffensif. La voir apparaître dans un rêve annonce souvent un changement positif dans la vie du rêveur.
Par exemple, le rêve de couleuvre rampant vers vous symbolise la venue d’une bonne nouvelle ou la guérison d’un proche.
En effet, malgré les apparences, rêver de couleuvre représente un message positif. Sauf si la couleuvre est enroulée autour de votre cou.
Si c’est le cas, le rêveur rencontrera des problèmes de compréhension avec un proche. Ensemble, vous aurez les plus grandes difficultés de communication.
Egalement en islam, le rêve de couleuvre annonce l’arrivée d’un nouveau né dans la famille. La signification du rêve de couleuvre est, par conséquent bien différente de celui d’un cobra.

La couleur de la couleuvre vue en rêve: 

La couleur de la couleuvre est importante, car, selon elle, la signification du rêve change.
Ainsi, rêver de couleuvre noire annonce un danger ou encore une trahison. Mais, une couleuvre de couleur noire peut révéler des problèmes de santé.
Tandis qu’une couleuvre blanche, dans un rêve, représente des amitiés dont il faudra se méfier.
De plus, la vision d’une couleuvre rouge révèle des déboires amoureux à cause d’une personne à l’esprit perfide.
Rêver de couleuvre rouge peut aussi exprimer d’important besoins sexuels insatisfaits.
Voir une couleuvre marron est une mise en garde contre une tentation amoureuse dangereuse. Faire le rêve de couleuvre verte est porteur de bonne nouvelle dans la famille.

Interprétation détaillée du rêve de couleuvre: 

Voir une couleuvre ramper ou se tortiller, dans un rêve, c’est un signe de haine et de conspiration.
Si la couleuvre se prépare à vous attaquer, ce rêve signifie que quelqu’un chérit l’idée de vengeance à votre encontre.
Rêver de couleuvre qui rampe sur le corps du rêveur signifie qu’il est trop tard pour prendre des mesures de représailles.
L’ennemi frappera en premier. Cependant, si vous secouez la couleuvre, dans le rêve, vous serez libéré des conséquences négatives.
La bataille avec une couleuvre, en rêve,  prédit la présence d’un danger sérieux.

Autres interprétations du rêve de couleuvre: 

Si en vous déplaçant le reptile devient plus grand, rêver de couleuvre signifie que vous n’avez pas vu les risques auxquels vous êtes confrontés à temps. Ainsi, vous n’avez pris aucune mesure pour les empêcher.
Par contre, rêver de tuer une couleuvre reflète chez le rêveur son manque de bravoure dans une affaire.
Voir la langue de la couleuvre, en rêve, symbolise les commérages et les ragots sur votre compte.
Par contre, rêver d’attaque ou de morsures de couleuvre représente des peurs et des inquiétudes qui n’ont pas lieu d’être.
Tandis que, manger une couleuvre, en rêve, indique que vous serez trahi par un ami infidèle et trompeur.

Exemple de rêve de couleuvre: 

J’ai rêvé d’une couleuvre vert olives avec des tâches noires, cette dernière était amicale avec moi au début je me voyais m’amuser avec. Puis, j’ai Vu le temps passer et une fois rentré à la maison après m’être absenté on m´explique que la couleuvre a failli être tué parce qu’elle avait menacé de mordre mon neveux Là, une femme familière apparaît par la suite j’arrive plus à distinguer la femme du serpent. Mes tantes étaient entrain de prier mon frère est rentré dans la pièce où se trouvait la couleuvre, après, je me suis retrouvé avec le serpent enroulé autour de moi.

Rêver de couleuvre : galerie de photos

Les autres rêves de serpents: 

La signification précise de rêver de serpent peut varier, en fonction du type de reptile aperçu dans le rêve. En effet, rêver de couleuvre n’aura pas le même sens que celui d’un serpent à sonnette, par exemple. On vous recommande de consulter ces pages pour en savoir plus.