Rêver de fin du monde signifie: 

Que signifie rêver de fin du monde ?

Le rêve de fin du monde et son explication en détails:

Un rêve de fin du monde – Sens et interprétations: 

Rêver de fin du monde ou dapocalypse est très désagréable et terrifiant. Ce n’est pas un rêve banal, car, la fin du monde représente un anéantissement total et la mort.

Ces rêves sont très fréquents, et, ils peuvent avoir de nombreuses significations différentes.

Dans la plupart des cas, un rêve de fin du monde signifie que vous vivez une période de stress intense.

Plusieurs raisons peuvent être à l’origine de ce surmenage, comme des problèmes financiers, un divorce ou le décès d’une personne proche.

Il est aussi possible de rêver de catastrophe et de fin du monde, si vous venez d’être licencié de votre travail.

Parfois, rêver de fin du monde signifie que vous allez vivre de grands changements dans votre vie. Il est possible qu’une phase de votre vie s’achève et qu’une nouvelle soit sur le point de commencer.

Est-ce normal de rêver de fin du monde ?

Il est normal de rêver de la fin du monde, avant l’arrivée d’un événement marquant, comme un mariage, un divorce ou la prise de fonction d’un nouvel emploi.

Il y a beaucoup de raisons qui peuvent vous amener à rêver de la fin du monde, vous n’avez donc pas à paniquer à la vue de ce rêve.

Mais, il est possible de rêver de la fin du monde, même, si votre vie est très calme et paisible. Dans ce cas, votre rêve annonce des changements plutôt bénéfiques dans votre vie.

Lorsque vous rêvez de fin du monde par le feu, cela annonce une renaissance possible après une période de remise en question.

Si le déluge et les inondations sont à l’origine de la fin du monde, vous avez besoin de changer votre façon de vivre.

Vous devez aussi changer de fréquentations et d’environnement, car les ennuis que vous avez sont essentiellement causés par l’extérieur.

Et c’est en regardant vos problèmes sous un nouvel angle, que vous allez mettre toutes les chances de votre côté pour rebondir.

Significations détaillées du rêve de fin du monde: 

Quelqu’un de vulnérable peut rêver plus souvent de fin du monde que les autres. Il en est de même pour une personne qui se sent impuissante face à une épreuve difficile.

C’est bien la preuve que les rêves de destruction planétaire n’arrivent pas à n’importe quel moment de notre vie.

Par exemple, voir la fin du monde après une explosion nucléaire est un rêve de frustration et de désillusion.

Vous avez fondé vos espoirs dans un projet qui ne se réalisera pas comme vous l’aviez prévu.

S’il s’agit d’amour, rêver de fin du monde causée par un tremblement de terre annonce l’infidélité et les mensonges de la personne aimée.

Autres interprétations du rêve de fin du monde: 

Rêver de survivre à une catastrophe planétaire comme la fin du monde relève du miracle et annonce une période chanceuse.

Cependant, ce scénario montre à quel point vous avez les ressources intérieures et le courage nécessaires pour surmonter vos difficultés.

Ensuite, la guerre et ses bombardement sont souvent la cause d’un rêve de fin du monde. Dans ce cas, cette catastrophe annonce des conflits et des querelles graves avec l’entourage.

Et si une invasion d’extraterrestres est à l’origine de cette tragédie, vous recommande de guérir votre rancune et votre colère contre quelqu’un.

Si vous avez rêvé de fin du monde, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Guerre mondiale.
Tremblement de terre.
Tsunami.

Vos rêves par catégories: