Rêver de tsunami signifie: 

Pourquoi rêver de tsunami ?

Le rêve de tsunami et son explication en détails:

Rêver de tsunami – Sens et interprétations:

Voir un tsunami, dans un rêve, est un symbole puissant. N’oubliez pas de prendre note de l’ampleur du raz-de-marée, de l’emplacement du tsunami, des personnes avec lesquelles vous vous trouvez, ainsi que des conséquences, dans votre songe. Ces détails peuvent tous donner des indices et des contextes expliquant pourquoi avoir rêvé de tsunami.

Rêver de tsunami qui arrive:

En général, l’approche d’un tsunami, dans un rêve, représente des sentiments et des émotions refoulés. Voir ou observer un tsunami, sans être dans la situation, signifie que vous allez connaitre le malheur et l’instabilité émotionnelle.
Rêver de tsunami croissant reflète un événement inattendu et récent qui n’a pas eu d’impact direct sur vous. Mais les émotions sous-jacentes vous ont affecté intérieurement.
Un grand tsunami est un rêve de mauvaise augure. Il se peut que vous ayez appris une mort parmi vos amis que vous connaissez, mais, qui ne vous concerne pas directement.

Rêver de fuir un tsunami: 

Courir pour échapper à un tsunami, dans votre rêve, signifie que vous essayez de contrôler des émotions fortes et accablantes. Ces émotions refoulées ont peut-être été mises en bouteille ou rangées depuis trop longtemps et vous ne pouvez plus les cacher.

Rêver de tsunami et ne pas pouvoir s’enfuir prédit que la réalité suscitera chez vous une anxiété considérable.

En effet, une surcharge nerveuse et des chocs émotionnels auront un effet néfaste sur votre santé et repousseront pendant longtemps tout désir d’être en contact avec des personnes.

En savoir plus sur: interprétations complètes du rêve de fuir un tsunami.

Survivre à un tsunami en rêve: 

Rêver de survivre à un tsunami est un excellent présage, indiquant le succès de vos efforts et la réussite des projets actuels.
Un tel rêve peut aussi indiquer une agitation émotionnelle que vous surmonterez avec succès. Rêver de survivre à un tsunami est assez fréquent lorsque l’on démarre une nouvelle passion amoureuse.
Si vous rêviez de surfer sur une vague de tsunami symbolise votre confiance en vous pour faire face à tout ce qui se passe dans la vie.
Ce rêve indique généralement que vous n’avez pas peur des changements et de la nouveauté.

Significations détaillées du rêve de tsunami: 

Rêver de tsunami qui est passé, mais ne vous a pas touché, prédit le succès dans tous les domaines de la vie. Vous éviterez les difficultés grâce à un miracle ou un travail ardu.
Prendre la vague pendant un tsunami, dans un rêve, est un signe de réussite sans précédent. Une tourmente vous aidera à tirer parti d’une situation pour atteindre vos objectifs personnels. Essayez de tirer le meilleur parti de cette chance et de vous rapprocher le plus possible de vos rêves.
Par contre, rêver de tsunami qui a détruit votre logement prophétise des scandales familiaux. Vous devez faire attention à votre comportement et de rétablir l’ordre dans vos pensées et vos sentiments.

Autres interprétations d’un rêve de tsunami: 

Rêver de perdre ses enfants dans un tsunami représente la peur du vieillissement. Vous désirez rester dans la jeunesse éternelle et refusez d’admettre les ravages du temps.

Pour une femme mariée, un rêve de tsunami personnifie la présence d’une autre femme perfide. Cette personne insidieuse veut vraiment créer des conflits dans votre famille.

Si vous avez rêvé de tsunami, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Vague.
Tempête.
Raz de marée.
Vague géante.
Une autre approche d’un rêve de tsunami.

Vos rêves par catégories: