Rêver de morsures de chien

Un rêve de morsures de chien apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de morsures de chien et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Rêver de morsures de morsures de chien et son interprétation:Les morsures de chien dans les rêves peuvent être très émotionnelles et puissantes. La signification et les symboles du rêve sont différents selon l’endroit où le chien vous a mordu, comment et où. Ci-dessous, nous vous fournirons l’interprétation et les explications les plus courantes des rêves de morsures de chien. Cependant, nous nous concentrerons principalement sur les endroits où vous avez été mordu.

Rêver de morsures de chien – Sens et interprétations:

Un rêve de chien qui vous mord la main signifie que quelqu’un vous a pris en grippe et a utilisé des mots qui vous ont blessé. Rêver de chien qui vous mord la main droite signifie que quelqu’un blessera votre côté masculin. La main gauche mordue signifie que quelqu’un blessera votre générosité et votre côté féminin.
Si le chien mord vos doigts, en rêve, cela peut alors vouloir dire que vous perdez certaines de vos compétences.En effet, les doigts symbolisent les compétences particulières qui impliquent le masculin (la main droite) ou le féminin (la main gauche).
Une morsure de chien aux jambes, à la cheville, au pied ou aux orteils symbolise votre équilibre émotionnel, dans la vie réelle.
Un chien qui vous mord la jambe ou la cheville, en rêve, laisse à penser que vous avez perdu un équilibre affectif. Les pieds symbolisent les fondements que vous avez reçus.

Significations détaillées du rêve de morsures de chien: 

Rêver de chien qui vous mord les bras signifie que quelqu’un sera agressif ou vous trahira au travail. Les bras représentent un travail ardu ou un effort qui est généralement lié à votre environnement de travail.
Les rêves de morsures aux pieds, par des chiens, peuvent signifier que vos fondations sont ébranlées par quelqu’un en qui vous aviez confiance.
Une morsure de chien à l’épaule est le signe que vous êtes submergé de responsabilités ou que quelqu’un de votre entourage vous fait du mal.
Rêver de morsures au cou indique une séparation entre votre cœur et votre esprit par une personne proche de vous. Vous pouvez avoir un conflit intérieur qui vous partage entre vos sentiments et ce que vous pensez être juste.

Autres interprétations du rêve de morsures de chien: 

Quand un chien mord votre visage, dans votre rêve. Cela signifie qu’un problème sera soulevé par un proche.
Rêver d’un chien qui essaie de vous mordre, mais qui n’a pas encore réussi. Cela signifie que vous allez avoir des conflits avec un de vos proches. Mais, le conflit n’est pas encore imminent ni apparent. Cependant, votre esprit prend inconsciemment des notes sur ces conflits invisibles.
Rêver de sang ou de saignement du à une morsure de chien, annonce également une confrontation avec un proche.

Scénarios courants du rêve de morsures de chien: 

Si votre chien mord ou mâche vos meubles, en rêve, annonce que quelqu’un sur qui vous comptez, fait du mal à votre famille. Peut-être qu’un ami proche de vous influence de manière négative votre partenaire amoureux. Ou peut-être que votre meilleur ami commence à devenir trop proche de votre petit ami / petite amie.
Rêver d’un chien qui mord un os signifie que vous savez exactement ce que vous voulez.

Si vous avez rêvé de morsures de chien, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver d’une attaque de chien.
Un rêve de chien en général.
Rêver de chien mort.
Rêver de chien blanc.
Faire le rêve de chien noir.
Rêver de chien marron.
Les races de chiens et les rêves.
Les tailles et couleurs du chien en rêve.

Rêves commençant par la lettre:

A - B - C - D - EFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ