Rêver d’absinthe signifie:

Que signifie rêver d’absinthe ?

Le rêve d’absinthe et son explication en détails:

Rêver d’absinthe – Sens et interprétations:

Rêver d’absinthe symbolise de graves ennuis de dépression. En effet, le rêve d’absinthe représente le chagrin et le désespoir en amour.
De plus, le symbole de l’alcool d’absinthe est l’instabilité ou la ruine financière.

Dans un contexte encore plus négatif, le rêve de boire de l’absinthe prend le sens de laisser aller physique et mental. Car, vous ne pourrez plus faire face à certaines préoccupations dans votre vie.
Par ailleurs, boire de l’absinthe en excès, dans un rêve, représente votre désir d’échapper à vos propres responsabilités. On le comprendra, donc, celui ou celle qui rêve de l’absinthe va vivre une période intense en déceptions et en chagrins. A lire aussi le symbole de l’absinthe.

Significations détaillées du rêve d’absinthe:

Rêver de bouteille d’absinthe indique l’arrivée de mauvaises nouvelles. En outre, l’absinthe annonce une séparation amoureuse douloureuse.
Comme tous les rêves d’alcools forts comme la vodka, le whisky, le rhum ou le gin, rêver d’absinthe prévoit des conflits avec l’entourage.
Si par exemple, vous rêvez de boire de l’absinthe en cachette, cela annonce le triomphe heureux de vos ennemis.

Explications particulières du rêve d’absinthe:

Rêver d’absinthe est devenu assez rare depuis que cet alcool ravageur est interdit de fabrication artisanale. Par conséquent, un rêve d’absinthe peut s’apparenter à des déboires judiciaires. Surtout si vous êtes mêlé à des affaires illégales.
En outre, rêver de vendre de l’absinthe vous annonce une perte financière assurée.

Si vous avez rêvé d’absinthe, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Alcool.

Vos rêves par catégories: