Rêver de barbier signifie:

Un rêve de barbier apporte toujours une révélation importante dans notre vie. Rêver de barbier et découvrez les interprétations et significations exactes dans le dictionnaire complet des rêves en islam.

Le rêve de barbier et sa signification:

Rêver de barbier – Sens et interprétations:

Rêver de barbier symbolise le succès, la lutte et l’infortune. De plus, le rêve de barbier représente souvent des problèmes profonds dans les relations de couple. En islam, le rêve de barbier annonce des désagréments financiers et des pertes dans les affaires. Par ailleurs, rêver d’un barbier, si vous êtes une femme, indique qu’une rivale cherchera à salir votre réputation. Cette femme médisante colportera de fausses rumeurs d’adultère, à votre encontre.

Significations détaillées du rêve de barbier:

Pour un homme, ce rêve n’augure rien de bon, non plus.
Par contre, rêver de se faire raser la barbe, par un barbier, annonce la réalisation de vos souhaits professionnels.
Se faire raser la barbe par un barbier peut annoncer une amélioration de votre vie sentimentale. Mais, si dans votre rêve, le barbier taille la barbe d’une femme, attendez-vous au départ de cette dernière, pour un autre homme.

Autre interprétation du rêve de barbier:

Rêver d’être rasé par un barbier prédit, au rêveur, un changement imprévisible et radical, dans sa vie réelle. Cependant, voir quelqu’un se faire raser, par un barbier, dans un rêve, signifie qu’une injustice sera vengée. Par contre, rêver d’un barbier qui vous blesse annonce que des paroles maladroites et vexantes seront proférées contre vous.

Si vous avez rêvé de barbier, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Epilation.
Se raser.

Poils.
Barbe.

Vos rêves par catégories:

Rêver de barbier: galerie de photos