Rêver de blaireau signifie:

Rêver de blaireau et son interprétation:Dans la plupart des cas, les rêves de blaireau symbolisent une personne très persistante et rusée. Rêver de blaireau indique, donc, que vous êtes prêt à surmonter tous les obstacles et les difficultés sur votre chemin de la réussite.
Rêver d’un blaireau blessé, signifie que vous devez approfondir vos recherches et les analyser plus en profondeur, avant d’agir.
Parfois, Rêver de blaireau révèle qu’une personne vous agace et veut prendre le contrôle de votre vie.
D’autre part, le blaireau, vu en rêve, indique votre capacité à vous cacher lorsque les circonstances sont très défavorables. Les caractéristiques du blaireau, dans le rêve, pourraient s’appliquer non seulement à votre personnalité, mais aussi, à certaines personnes de votre vie qui sont considérées comme le blaireau.

Autres interprétations du rêve de blaireau: 

Voir un blaireau blessé, dans votre rêve, signifie que c’est le moment, pour vous, de sortir de l’obscurité et d’être plus actif dans votre vie.
Rêver de tuer un blaireau révèle que vous ne devriez pas avoir peur de l’opinion des autres.
Vous devriez croire davantage en vos propres capacités.
Un rêve de blaireau peut vous avertir de commencer un nouveau projet ou de faire quelque chose pour vous faire remarquer.
Vous avez probablement été passif et invisible, pendant longtemps, alors vous devriez sortir de l’ombre et vivre pleinement votre vie, maintenant.
Rêver d’attraper un blaireau, indique que vous prospérerez encore.
Porter une fourrure en peau de blaireau, en rêve, annonce un héritage et une belle maison.

Si vous avez rêvé de blaireau, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Animal.

Utiliser un blaireau pour le rasage voir : – Se raser.

Vos rêves par catégories: