Rêver de bras signifie:

Rêver de bras interprétationRêver de bras en islam symbolise vos possibilités d’action, dans la vie réelle. Dans son sens général, les bras, vus en rêve, représentent le contrôle, mais aussi, la force. Néanmoins, ce rêve est lié à la façon dont vous interagissez avec les autres, au quotidien. Si vous rêvez de vos bras ouverts, cela peut indiquer que vous devez méditer pour obtenir une clarté spirituelle. Comme nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, les bras peuvent être positifs, selon le contexte du rêve . En islam, le rêve de bras attachés signifie vous vous sentez trop contrôlé dans la vie. De même, rêver de bras musclés annonce un rapport de force malsain. Par contre, voir des bras minces  prédit une mauvaise ambiance, au foyer, qui aboutira sur un conflit.

Rêves au sujet des blessures aux bras: 

Rêver de bras coupé ou amputé signifie que vous avez pris trop de responsabilités au travail, relâchez une partie de votre fardeau pour vous accorder plus de liberté.
Si l’amputation du bras, dans le rêve, est un accident soudain, il peut s’avérer que vous risquez de perdre l’aide précieuse d’un ami. A lire la signification du rêve d’amputation.
rêver de bras blessé qui saigne signifie que vous êtes incapable de prendre soin de vous sans la présence de quelqu’un d’autre.
Vous vous sentez sans espoir et sans défenses si vous êtes loin de votre partenaire amoureux..
Si le bras est meurtri, ce rêve signifie que vous avez subi des blessures et que cela continue de faire mal.
Rêver de bras bras cassé vous demande de ralentir la cadence au travail car vous effectuez trop de tâches en même temps.
Un trou dans le bras sans aucun sang, en rêve, signifie que quelque chose ne va pas dans votre environnement de travail. Vous ne pouvez pas encore identifier le problème exact.

Signification des bras vus en rêve: 

Rêver de bras poilus prédit une période de solitude forcée. Mais encore, voir un bras tatoué en rêve peut annoncer une calomnie ou un mépris. Tandis que, rêver de bras croisés révèle un tempérament fermé et obstiné, dont on ne peut rien tirer.
Rêver de bras brûlé par un incendie signifie que vous essayez de montrer votre soutien à quelqu’un que vous aimez, mais il ne souhaite pas recevoir d’aide de votre part.
Rêver que vous arrachez les bras de quelqu’un d’autre indique que vous êtes extrêmement contrarié par quelque chose que cette personne a fait.

Autres interprétations du rêve de bras: 

Rêver de bras cassés représente votre incapacité d’agir ou de contrer une situation délicate. Vous subirez les événements, sans pouvoir intervenir pour y apporter un changement. Par ailleurs, voir une personne avec un seul bras, en rêve, signifie que vous manquez d’énergie pour faire bouger les choses dans votre vie. Et, vous ne pouvez pas compter sur le dynamisme de votre entourage, non plus. En outre, lever les bras au ciel, en rêve, symbolise un appel à l’aide. D’autre part, rêver de prendre quelqu’un dans ses bras signifie que vous recherchez la protection de quelqu’un de désintéressé. D’autre part, si vos bras paraissent beaux en rêve, cela annonce une belle rencontre amoureuse.

Si vous avez rêvé de bras, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Amputation.
Paralysie.

Vos rêves par catégories: