Rêver de cousin signifie:

Pour une femme, rêver de cousin symbolise un ami très proche de vous, un amant ou votre conjoint. La présence du cousin, dans le rêve, est là pour vous aider à surmonter vos problèmes d’ordre affectif. Dans un rêve négatif ou un cauchemar, rêver de cousin indique une personne pour qui vous avez beaucoup d’affection, mais qui vous incite à faire des choses malsaines pour vous.

Rêver de cousin en islamPour un homme, rêver de cousin représente un ami qui possède une grande influence sur vos relations affectives. Le rêve de cousin met en évidence une personne qui vous motive et qui vous pousse à l’action dans vos affaires de cœur. Par contre, dans un rêve négatif , le cousin symbolise un rival en amour, l’amant de votre conjointe ou un ami qui possède une influence négative sur votre conjointe. Rêver de cousin indique une personne qui vous entraînera dans des situations affectives malsaines.

Significations détaillées du rêve de cousin: 

Pour certains analystes des rêves, rêver de cousin fait référence à un mariage prochain. Tandis que faire le rêve de coucher avec son cousin symbolise une tentation interdite. D’autre part, rêver de voir son cousin mort est souvent un signe d’héritage.

Si vous avez rêvé de cousin, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Cousine.

Vos rêves par catégories: