Rêver de cousine signifie:

Pour une femme, rêver de cousine en islam symbolise une amie très proche de vous, une confidente et une bonne conseillère. La présence d’une cousine, dans le rêve, est là pour vous aider à surmonter vos problèmes dans vos relations affectives, ou votre soutien émotionnel. Dans un rêve négatif ou un cauchemar, rêver de cousine indique qu’elle devient une rivale dans vos affaires de cœur, la maîtresse de votre conjoint, ou une amie qui possède une influence négative sur votre conjoint. Dans ce sens, faire le rêve de cousine symbolise celle qui vous entraînera dans des situations affectives malsaines.

Rêver de cousin en islamPour un homme, voir une cousine en rêve représente une amie très proche de vous, une maîtresse ou votre conjointe. La présence d’une cousine dans un rêve est là pour vous aider à surmonter vos problèmes d’ordre affectif. Par contre, dans un rêve négatif ou un cauchemar,  la cousine représente une personne qui draine votre énergie. Cette personne vous aime beaucoup, mais elle ne le démontre pas de la bonne façon et cela vous épuise. Elle est celle qui vous entraîne dans des situations affectives malsaines. A lire sur le même sujet rêver de cousin en islam

Pour certains analystes des rêves, rêver de cousine fait référence à une nouvelle rencontre amoureuse avec une personne douce et attentionnée. Tandis que, faire le rêve de coucher avec son cousine symbolise une rupture sentimentale définitive. D’autre part, rêver de parler avec sa cousine présage des mensonges, des ragots et des insultes à votre encontre.

Si vous avez rêvé de cousine, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Cousin.

Vos rêves par catégories: