Rêver de drogue signifie:

Faire le rêve de drogues illicites représente des besoins émotionnels malsains qui, selon vous, doivent être satisfaits. La masturbation, la pornographie, le pouvoir sur les autres, les jeux de hasard, les gains d’argent et le souci d’être physiquement attirant sont tous des problèmes possibles symbolisés par la drogue, vue en rêve. De même, Rêver d’une surdose de drogues symbolise le plaisir de l’excès ou un abus de pouvoir.
Le type de drogue, vue en rêve, est également important. La marijuana, le crack, la cocaïne, l’héroïne ou l’ecstasy ont tous des significations différentes.

Les différentes drogues vues en rêve: 

Rêver de drogue et sa signification: Fumer de la marijuana, en rêve, signifie que vous avez besoin de faire une pause. Si vous avez une vision personnelle négative du cannabis, ce rêve symbolise un aspect de votre vie qui vous fait perdre le contrôle sur les événements.
Rêver de fumer du crack représente un défaut ou une imperfection dans un domaine de votre vie.
Faire le rêve de cocaïne indique que vous aimez vous mettre en avant et parler de vous-mêmes, en public.
L’héroïne, vue en rêve, symbolise l’ignorance ou la stupidité. Le plaisir ou l’optimisme prévaut sur votre bon jugement. A lire sur le même sujet: Rêver d’héroïne
Rêver de prendre l’ecstasy représente des pensées, des émotions, ou des habitudes que vous avez du mal à abandonner, mêmes si elles sont néfastes à votre équilibre mental.

Rêver que vous êtes en possession ou en train de prendre de la drogue signifie que vous avez besoin d’une «solution miracle» ou d’évasion.
Rêver de quelqu’un qui prend des drogues signifie que vous vous sentez incompris des autres personnes de l’entourage. Alternativement, le rêve de drogue signifie que vous vous sentez impuissant face une situation que ne savez pas résoudre.

Si vous avez rêvé de drogue, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Haschisch.
Opium.

Vos rêves par catégories: