Rêver de haschich:

Que signifie rêver de haschisch ?

Le rêve de haschisch et son explication en détails:

Rêver de haschich – Sens et interprétations:

Comme tout le monde le sait, le haschich est une drogue assez répandue à travers le monde. Rêver de fumer du haschisch indique que vous manquez de courage pour affronter vos problèmes. Vous préférez la solution de les fuir plutôt que celle de les affronter.
Parfois, rêver de haschich signifie que vous avez pris la mauvaise habitude de compter sur les autres pour obtenir une l’aide.

Significations détaillées du rêve de haschich: 

Rêver d’être un dealer et vendre de la drogue comme le haschich symbolise votre satisfaction de voir ceux que vous n’aimez pas souffrir. Ce rêve de haschich révèle en vous une rancune tenace.

En revanche, le rêve d’acheter du haschich symbolise votre indiscrétion lorsqu’il s’agit de s’intéresser à la vie des autres. Vous aimez trop poser des questions pour découvrir les secrets de votre entourage.

Autres interprétations du rêve de haschich

Rêver de donner du haschich à quelqu’un indique que vous allez chercher à manipuler quelqu’un pour obtenir ce que vous voulez.
Par contre, rêver de consommer trop de haschich symbolise votre penchant pour l’autodestruction. Vous savez ce qui vous fait mal et vous n’arrêtez pas de le faire. Vous insistez sur des chemins sombres, nuisibles et non rentables.

Si vous avez rêvé de haschich, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de drogues.

Vos rêves par catégories: