Rêver d’excréments:

Rêver d’excréments et trouver son interprétation et sa signification exacte dans le dictionnaire complet des rêves. Faire le rêve d’excréments apporte toujours un message précis au rêveur.

Que signifie rêver d'excréments ?

Le rêve d’excréments et sa signification:

Personne n’aime parler d’excréments ou de caca. Néanmoins, nous devons tous y faire face tous les jours: les excréments. Ces excrétions du corps sont même vitales pour nous, car elles nous libèrent de l’indigeste, du superflu, du toxique.
Néanmoins, il ne faut pas nier que le produit de ces excrétions est principalement occupé par une chose: le dégoût. Le sentiment est très différent, selon qu’il s’agit de nos propres excréments, ceux d’un enfant , d’un autre adulte ou d’un animal .

Pourquoi rêver d’excréments ?

Les excréments, vus en rêve, symbolisent un gain monétaire. Plus la taille des excréments, observés en rêve ,est grande, plus le profit sera important. En général, rêver d’excréments prédit presque toujours un grand avantage financier ou en nature. Vous pouvez peut-être recevoir un gros héritage.
Cependant, il existe d’autres interprétations, où les détails du rêve d’excréments aident à en démêler le sens.

Pour un agriculteur, le rêve du fumier promet une récolte riche.
Par exemple, rêver de selles liquides signifie que quelqu’un cherche à vous diffamer ou à vous escroquer.
Tandis que, se salir avec des excréments liquides indique que vous allez apprendre le secret d’un proche, mais il ne le saura pas.
Essayer de laver des excréments, en rêve, annonce la trahison d’un proche, en utilisant des informations que vous avez soigneusement dissimulées.
Si vous sentez l’odeur d’excréments dans une pièce, vous la cherchez mais n’arrivez pas à trouver, ce rêve laisse à penser que votre vie personnelle sera entravée par un grand nombre de personnes.

Rêver d’excréments – Sens et interprétations:

Les excréments humains, vus en rêve, indique un conflit personnel que vous rencontrez en ce moment. Quelque chose dans votre vie vous trouble et cela pourrait être causé par une personne dans votre vie. Vous vous sentirez mal à l’aise avec la personne qui est à l’origine de cette situation.
Voir un tas d’excréments humains, en rêve, est synonyme de gros profits ou de grandes richesses. Vous pourriez bientôt gagner beaucoup d’argent. Cela peut aussi être un signe que vous recevrez cette richesse par héritage.
Par contre, rêver de vider des excréments humains dans les toilettes annonce des pertes ou des dépenses d’argent imprévues.

Rêver d’excréments d’animaux:

dans la plupart des cas, le rêve d’excréments animaliers est interprété de manière très positive. Ainsi, l’apparition de déjections de chats , dans le rêve, promet au rêveur le soulagement des ennuis et des difficultés et éventuellement de la prospérité future.
Cependant, rêver d’excréments d’oiseau symbolise le désir de liberté et d’indépendance.
Les excréments de rats et de souris n’ont pas la meilleure réputation dans le monde animal. Dans les événements de rêve, cependant, ils sont extrêmement utiles, car, ils vous mettent en garde contre les dangers et les méfaits. Si vous rêvez d’excréments de rats, vous devez vous méfier de certaines personnes qui veulent vous tromper ou vous trahir.
Les excrétions de vers, vues en rêve, mettent également en garde contre les personnes sournoises et les éventuelles maladies graves.

Rêver de caca de chien:

Rêver d'excréments et sa signification: Voir un caca de chien, dans un rêve, représente un problème créé par une perte de maîtrise de soi sur vos instincts et vos pulsions. Une situation qui peut vous obliger à réparer les dommages causés. Marcher dans “la merde” de chien dénote un comportement irresponsable de votre part.
Rêver de marcher dans la merde de chien peut refléter un problème embarrassant, comme une infidélité, qui doit être nettoyée de manière respectable.
Les excréments de chien, en rêve, est un signe que vous devez être plus prudent. Essayez de vous montrez plus respectueux envers les autres.

Rêver de manger des excréments:

Avoir une vision de manger vos excréments ou de la mettre dans votre bouche signifie que vous avez tendance à être négatif dans vos pensées. Cette attitude ne vous est d’aucune utilité, elle peut également vous amener à mettre fin à vos jours.

Rêver d’excréments sur le corps ou sur les vêtements:

Rêver d’avoir des traces d’excréments sur vos vêtements indique que vous découvrirez certains faits sur un proche. Ces informations seront de nature confidentielle et votre ami ou parent ne sera pas au courant que vous avez découvert son secret. Par ailleurs, essuyer des excréments sur votre corps prédit que vous serez confronté à une situation inconfortable. Car vous vous exposerez à quelqu’un de dangereux. Cette personne pourrait découvrir des choses sur vous que vous ne souhaitez pas lui révéler.

Autres interprétations du rêve d’excréments:

Marcher sur des excréments de chien, en rêve,signifie que votre mauvaise humeur entraînera une série de problèmes que vous auriez pu éviter.
En outre, rêver de glisser sur du caca est un avertissement que vous devez changer d’urgence votre attitude, sinon vous risquez de subir de lourdes pertes.

Si vous avez rêvé d’excréments, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de caca.
Un rêve de merde.
Rêver de crottes.
Rêver de diarrhées.

Vos rêves par catégories: