Rêver de diarrhée signifie: 

Faire le rêve de diarrhée symbolise un sentiment inconfortable et terriblement mal vécu par le rêveur. En effet, rêver que vous avez la diarrhée signifie qu’une partie de votre vie est hors de votre contrôle. Vous ne pouvez plus contenir vos émotions et vous devez les extérioriser rapidement de votre esprit. Alternativement, le rêve de diarrhée indique que vous n’avez pas analysé une situation assez longtemps ou que vous ne voulez pas du tout résoudre un problème.

Interprétations détaillées du rêve de diarrhée

Rêver de diarrhée en islamRêver que quelqu’un a une diarrhée en public, signifie que cette personne sera impliquée dans un scandale, lié à une somme d’argent donnée. En règle générale, les excréments symbolisent des secrets cachés. Faire le rêve de diarrhée signifie, parfois, que l’on étalera votre vie intime en public. Par ailleurs, avoir une diarrhée, en rêve, fait référence à des sentiments tourmentés par la douleur.
Dans un rêve à tendance négative, avoir la diarrhée prédit des pertes d’argent incontrôlées. Par contre, un rêve positif interprétera la diarrhée comme une libération des tensions nerveuses et néfastes.

Exemple de rêve de diarrhée: Un homme rêvait d’avoir une diarrhée sévère qui recouvrait tous ses vêtements et ne rougissait pas. Dans la vie éveillée, il avait dépensé beaucoup d’argent pour une nouvelle maison et avait des difficultés à équilibrer ses finances en raison de toutes les dépenses imprévues. La diarrhée peut refléter le sentiment d’urgence et l’embarras d’avoir à réduire les dépenses rapidement afin de stabiliser ses finances.

Si vous avez rêvé de diarrhée, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:

Vos rêves par catégories: