Rêver de fausse couche signifie: 

Que signifie rêver de fausse-couche ?

Le rêve de fausse-couche et son explication en détails:

Rêver de fausse-couche – Sens et interprétations: 

Avec un symbolisme si fort, rêver de fausse-couche peut avoir un sens complètement opposé à celui qu’il a dans la vie réelle.

Ainsi, plutôt que de perdre un bébé, la fausse couche est un signe de renaissance.

En effet, rêver d’une fausse couche représente les changements qui sont en cours. Ces changements peuvent être bons ou mauvais, mais de toute façon, votre vie va changer. Il est préférable, donc, de vous préparer à tout ce qui pourrait vous arriver.

Par exemple, faire une fausse couche dans une voiture est une représentation de votre désir d’avancer plus rapidement sur un projet.

Votre avenir semble si loin et chaque pas que vous essayez de faire dans cette direction finit par être d »courageant.

Peut-être devriez-vous envisager de nouvelles méthodes et cesser de répéter les mêmes erreurs avant d’abandonner complètement votre objectif.

Significations détaillées du rêve de fausse couche: 

Rêver d’une fausse couche dans la rue signifie que vous avez des doutes sur un projet futur sur lequel vous travaillez. Vous avez peur qu’il soit voué à l’échec et d’autres vous verront comme un grand raté.

Si quelqu’un d’autre, dans votre rêve, fait une fausse couche, il se peut que vous soyez inquiet pour cette personne. Vous voulez, inconsciemment, la protéger de la douleur et de la souffrance.

Si vous êtes actuellement enceinte et que vous avez rêvé d’une fausse couche, alors ce rêve ne peut être qu’un symbole de votre amour pour votre bébé. Vous avez peur de l’accouchement et vous vous inquiétez simplement comme n’importe quelle future maman.

Faire le rêve d’une fausse couche à l’hôpital, peut être un avertissement pour le rêveur. Vous devriez prendre mieux soin de votre santé et de votre bien-être.

Autres interprétations du rêve de fausse couche: 

Le rêve d’une fausse couche à la maison est synonyme d’insatisfaction au foyer. Un membre de la famille peut causer des problèmes et vous ne savez pas comment aider cette personne et lui donner un bon conseil.

La fausse-couche d’une autre femme, en rêve, reflète une tentative de succès qui n’arrivera pas à terme. Soit parce que les moyens employés ne sont pas efficaces, soit parce que le moment de la réussite n’est pas encore arrivé.

Ce message du rêve de fausse couche est de persévérer, dans la voie choisie, en utilisant d’autres atouts.

Rêver de fausse-couche peut, également, annoncer une grossesse dans la famille.

Par contre, pour un homme, rêver de fausse-couche pour un homme prédit un échec dans sa relation amoureuse du moment.

Rêver de fausse couche, pour un homme, peut également annoncer une perte d’emploi.

Si vous avez rêvé de fausse-couche, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:

Vos rêves par catégories: