Rêver de glacier:

Que signifie rêver de glacier ?

Le rêve de glacier et son explication en détails:

Rêver de glacier – Sens et interprétations:

Le rêve d’un glacier reflète que nous sommes très préoccupés par le changement sentimental qui affecte notre couple. En effet, tout comme la glace, rêver de glacier est synonyme de froideur amoureuse venant de la personne aimée. Il est clair que malgré vos efforts la situation s’empire, et vous n’aurez pas beaucoup de choix à l’avenir. Soit rester le compagnon d’un glaçon, soit partir vers des horizons plus verts.

Significations détaillées du rêve de glacier: 

Nous l’avons évoqué plus haut, rêver de glacier symbolise un caractère froid et distant avec les gens. Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous avez du mal à vous confier et à vous faire des amis. Il est probable que vous ayez été blessé dans le passé et cela vous rend très prudent, voire sauvage, quand il s’agit de vous ouvrir au monde.

Autres interprétations du rêve de glacier: 

Vous rêvez de glacier assez souvent? Cela peut vouloir dire que vous avez des nerfs d’acier et ne réagissant jamais avec colère.
Par ailleurs, rêver de naviguer parmi les glaciers annonce que vous allez vaincre les difficultés qui bloquaient votre réussite.
Par contre, être nu sur un glacier signifie que vous ne saurez pas tenir vos promesses et vous allez vous faire une très mauvaise réputation de vantard et de mythomane.

Si vous avez rêvé de glacier, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de glace.

Vos rêves par catégories: