Rêver de hénné:

Pourquoi rêver de hénné ?

Le rêve de hénné et son explication en détails:

Rêver de hénné – Sens et interprétations:

Le henné, dans un rêve, représente le travail manuel ou l’activité physique pour un homme. D’autre part, rêver de hénné est bénéfique pour les questions d’argent, car, des rentrées financières arrivent. de l’argent ou une nouvelle prospérité grâce à son travail.
Par contre, avoir du hénné seulement sur une main, dans un rêve, révèle une prospérité grâce à des affaires malhonnêtes..

Significations détaillées du rêve de hénné: 

Rêver d’avoir du henné sur ses mains révèle parfois une insouciance professionnelle de la part du rêveur. Etant donné que le rêve du henné pointe souvent vers le travail, cette vision révèle parfois un travail peu soigné. 

Pour un homme, rêver d’avoir du henné sur tout le corps révèle des mensonges et une tendance à truander son prochain. De plus, le henné est extrêmement visible, par conséquent, on découvrira vos mauvaises actions.

Par contre, si femme rêve qu’elle a du henné sur tout le corps, cette image confirme son bonheur en amour. Votre relation amoureuse sera totalement épanouie, aussi bien sur le plan charnel, émotionnel ou financier.

Autres interprétations du rêve de hénné: 

Dans de nombreuses cultures orientales et indiennes, le henné est traditionnellement porté le jour du mariage. De ce fait, rêver du henné annonce une heureuse union dans la famille.

Le rêve du henné, pour un ou une célibataire, indique une rencontre amoureuse prochaine et déterminante pour le futur.

Si vous avez rêvé de hénné, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de cheveux.
Un rêve de tatouage.
Rêver de peau.

Vos rêves par catégories: