Rêver de maladie signifie: 

Que signifie rêver de maladie ?

Le rêve de maladie et son explication en détails:

Rêver de maladie – Sens et interprétations:

Une maladie, vue en rêve, signifie que vous devez faire attention aux dangers possibles autour de vous. Quelqu’un ou quelque chose pourrait essayer de vous faire du mal. Alors soyez très prudent et ne faites confiance à personne.

Par ailleurs, rêver de maladie révèle souvent l’existence de problèmes  liés à votre entreprise et à votre carrière. Les investissements  ne sont pas une bonne idée en ce moment, et il est préférable d’attendre une meilleure période.

Rêver d’avoir une maladie suggère, généralement, des préoccupations pour votre santé. Quelque chose dans notre vie ne va pas très bien et vous ne savez pas comment résoudre ce problème.

Significations détaillées du rêve de maladie: 

Faire le rêve de tomber malade indique quel sera votre état physique, émotionnel ou mental dans les prochains jours si vous conservez la même hygiène de vie.

Dans tous les cas, rêver de maladie vous invite à prendre des mesures efficaces pour ne pas nuire à votre équilibre énergétique.

Parfois, une maladie, vue en rêve, signifie que vous dépensez inutilement de l’énergie sur un projet ou dans une relation amoureuse.

Rêver de maladie et être alité annonce une perte importante à la suite d’un événement très perturbant.

Si vous ressentez réellement une douleur physique, alors, ce rêve peut annoncer une véritable maladie dans un avenir proche.

Rêver d’être atteint d’une maladie grave et guérir prédit au rêveur un immense succès après une longue période de malchance.

De quel type de maladie il s’agit dans le rêve?

Rêver d’être malade et avoir une bronchite ou d’autres maladies respiratoires annonce une succession de petites contrariétés au sujet d’un projet en cours.

En outre, avoir la diarrhée ou des douleurs au entre indique qu’un de vos plans va échouer à cause d’une action malveillante d’un tiers.

Rêver de maladie mentale symbolise une grande déception souvent d’ordre affectif.

En revanche, attraper la grippe ou un rhume, en rêve, exprime vos inquiétudes inutiles. Vous avez tendance à faire un drame pour pas grand chose.

Quelle partie du corps est malade dans le rêve?

Rêver d’avoir mal à la tête signifie que vous avez besoin d’un grand repos et de vous changer les idées.

Alors que les maladies de peau, dans un rêve, est synonyme d’humiliation et de blessure d’égo.

Par ailleurs, avoir une maladie aux yeux, en rêve, indique que votre jugement dans une affaire n’est pas clair et objectif.

En revanche, rêver de maladie et avoir le cancer représente les problèmes qui vous rongent l’esprit et vous empoissonnent l’existence.

Tandis qu’une maladie à l’estomac ou au ventre exprime le cumul de contrariétés que vous n’arrivez pas à éliminer sainement.

Rêver de maladie cardiaque et avoir mal au coeur représente les souffrances d’ordre sentimental.

En revanche, rêver d’avoir maladie sexuellement transmissible indique un mal être profond en amour. Vous voulez fuir mais vous vous sentez pris au piège.

Si vous avez de la fièvre ou des courbatures, ce rêve de maladie est synonyme d’épuisement et de surmenage.

Autres interprétations du rêve de maladie: 

Rêver que quelqu’un d’autre a une maladie signifie que vous vous préoccupez pour cette personne. Peut-être a-t-elle a un problème grave qui n’est pas à être lié à la santé.

Rêver de mourir d’une maladie est un cauchemar qui n’est pas nécessairement négatif. Vous allez devoir changer quelque chose ou commencer un nouveau chapitre de votre vie.

Évitez de passer du temps avec des personnes qui diffusent de l’énergie négative et profitez pleinement de votre temps.

Rêver de quelqu’un qui meurt d’une maladie indique que vous avez très peur pour un membre de votre famille.

Si la maladie vous a causé une douleur extrême, alors, ce rêve symbolise un fardeau qui vous fait souffrir, et vous ne savez pas comment soulager cette douleur.

Ce rêve de souffrir d’une maladie peut aussi refléter quelqu’un qui essaye de vous blesser ou de vous trahir.

Rêver de survivre à une maladie signifie que vous allez réussir dans toutes vos futures entreprises. Tout ce que vous commencerez à l’avenir sera couronné de succès, alors n’ayez pas peur de prendre des risques.

Si vous avez rêvé de maladie, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Malade.
Etre malade.
Tomber malade.

Vos rêves par catégories: