La maladie, que ce soit dans un rêve ou dans votre vie éveillée, n’est jamais agréable. Nous détestons tous d’être malade parce que cela nous limite, nous affaiblit et peut même parfois conduire à la mort. Souvent, rêver d’être malade est signe de revers, de déceptions ou de problèmes auxquels nous sommes confrontés dans nos vies. Souvent, cela peut être quelque chose sur laquelle nous n’avons aucun contrôle.

 

Rêver d’être malade et la résignation:

Vous avez fait ce rêve à cause d’un problème qui vous dérange depuis longtemps. Selon vous, ce problème est impossible à résoudre et cela vous rend vraiment mal à l’aise et résigné à accepter la situation. Si tel est le cas dans votre vie quotidienne, rappelez-vous que chaque problème a sa solution. Aussi difficile que puisse sembler la mise en œuvre de la solution, ne cessez jamais de tenter de la trouver.

Rêver d’être malade et le désespoir:

Rêver d’être malade indique parfois que vous avez perdu tout espoir d’arranger une situation critique. Il se peut aussi que vous cherchiez des excuses pour expliquer pourquoi vous n’agissez pas contre un problème. Le problème peut être votre excès de poids.
Cela peut entraîner ce sentiment de désespoir. La vérité est que si vous vous y mettez vraiment, vous pouvez résoudre cette question de surpoids.

Rêver d’avoir une maladie:

Parfois, avoir une maladie, en rêve, indique un danger possible autour de vous. Il se peut que quelqu’un essaie de vous faire du mal. Il serait donc dans votre intérêt d’être vigilant et d’avoir moins confiance en ceux qui vous semblent trop proches. Ce n’est peut-être pas une bonne période pour faire un investissement majeur. Car ce rêve de maladie est, également, le signe d’une grande perte financière.

Rêver de quelqu’un qui a une maladie:

Lorsque vous faites ce rêve, c’est la représentation de votre profonde préoccupation pour cette personne dans la vie réelle. Celle-ci traverse une période difficile, qu’elle soit liée ou non à la santé. Vous avez peut-être essayé d’aider cette personne à résoudre son problème, mais cela n’a peut-être pas fonctionné.
Rêver de quelqu’un qui meurt d’une maladie indique que cette personne est en danger ou est confrontée à un problème grave.
Par contre, rêver de guérir d’une maladie annonce que le succès est imminent. Vos rêves tant attendus pourraient enfin se réaliser. Les nouveaux projets ou investissements que vous commencez ont des chances de réussir. C’est le moment de prendre des risques car il y a de fortes chances que vous en sortiez victorieux.