Rêver de police signifie: 

Pourquoi rêver de police ?

Le rêve de police et son explication en détails:

Rêver de police – Sens et interprétations:

Le rêve de la police peut être interprété de différentes manières. Rêver de police représente, pour certains, l’autorité et, pour d’autres, la peur du pouvoir. Ce pouvoir et cette autorité pourraient provenir d’une personne proche du rêveur. De plus, il s’agit souvent de quelqu’un que vous respectez énormément et que vous craignez secrètement.

D’autre part, rêver de police et la voir chez soi symbolise la bonne santé et la prospérité. Quelqu’un de votre entourage était peut-être très malade et ce rêve de police est un symbole de chance qui revient dans la vie de cette personne. Cette personne n’est pas nécessairement votre ami, il peut s’agir d’un membre de la famille ou de votre partenaire.
Se cacher de la police, en rêve, indique que vous refusez d’admettre ou d’affronter vos peurs ou vos croyances.

Rêver d’arrestation par la police: 

Si la police vous arrête pour une raison quelconque, alors, ce rêve représente une tentation. Cette envie est, souvent, liée aux finances et vous pourriez être tenté d’essayer des tactiques douteuses pour gagner plus d’argent. Rappelez-vous que cela est définitivement risqué, car, vous allez perdre beaucoup plus que ce que vous allez gagner.
Rêve que la police vous arrête est une représentation des problèmes que vous rencontrez dans votre vie; ils ne sont pas majeurs, mais, ils doivent être résolus.

Etre poursuivi par la police en rêve: 

Rêver d’être poursuivi par la police symbolise un conflit dans lequel vous serez engagé avec une personne proche de vous. Si vous excédez ou insultez cette personne, vous risquez de perdre quelqu’un que vous aimez en raison d’une discussion insignifiante.
Le rêve d’être pourchassé par la police peut également représenter des problèmes dans votre vie causés par d’autres personnes. Peut-être vous sentez-vous étouffé par quelqu’un, dans la vie réelle, et vous ne savez pas comment lui dire de calmer ses ardeurs. Cette personne est soit votre partenaire ou soit un ami, qui est juste obsédé par vous et vous étouffe avec ses besoins.

Rêver de police cher moi: 

Ce rêve parle de lui-même! Avoir la police chez soi dans un rêve signifie que vous n’êtes plus libre de faire ce que vous voulez. Si je rêve que la police est à mon domicile, cela veut dire que je suis en permanence contrôlé. Donc, ce rêve de police me suggère de prendre des mesures urgentes pour que ce phénomène s’arrête.

Voir une brigade de police en rêve: 

Rêver d’une brigade de police symbolise des problèmes difficiles que vous allez devoir affronter sous peu. Alors restez prudent et évitez les ennuis de toutes les manières possibles.
D’autre part, le rêve d’une brigade ou d’un poste de police indique un stress intense sur votre lieu de travail. Peut-être que vous allez recevoir une quantité de travail trop lourde à porter.

Autres interprétations du rêve de police: 

Rêver de ne pas être secouru par la police est la représentation d’aide que vous n’allez pas recevoir. Dans les moments difficiles, vous allez découvrir que la personne qui est près de vous ne sera là pour vous aider et vous soutenir.
Par ailleurs, faire le rêve d’appeler la police annonce une humiliation publique. Quelque chose que vous avez fait dans le passé va faire beaucoup de bruit partout. Si vous êtes quelqu’un que les gens voient comme respectueux, alors ces mauvaises actions vont, certainement, affecter la façon dont les gens vous voient.

Si vous avez rêvé de police, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Etre poursuivi par la police.
Policier.

Un chien policier.
Gendarme.
Gendarmerie.

Vos rêves par catégories: