Rêver de sauver un bébé:

Pourquoi rêver de sauver un bébé? Un rêve de sauver un bébé contient toujours une révélation importante à connaitre.

Que signifie rêver de sauver un bébé ?

Le rêve de sauver un bébé et sa signification:

Rêver de sauver un bébé – Sens et interprétations:

Sauver un bébé, dans un rêve, signifie que nous essayons d’ignorer nos propres problèmes. Et pourtant, le sauvetage d’un nourrisson nous invite à tout mettre en œuvre pour sortir d’une situation désagréable qui nous submerge.
C’est surtout vérifié, lorsque dans le rêve, vous sauvez un bébé de la noyade.

Significations détaillées du rêve de sauver un bébé: 

Rêver de sauver un bébé n’a pas que des vertus. Cette vision peut mettre en évidence un besoin naturel d’être plus fort et dominateur, ainsi que de vouloir trop décider du sort des autres. Dans ce cas, le rêve indique que vous avez peur de perdre votre position prestigieuse.

Par ailleurs, sauver un bébé du feu indique que votre situation dans le monde des affaires n’est pas très fiable. Vous devriez surveiller vos projets avec une attention particulière. Il y a de fortes chances que quelqu’un menace de les détruire.

Autres interprétations du rêve de sauver un bébé: 

Rêver de sauver un bébé de la mort au péril de votre vie, vous met en garde contre un grave danger. Par contre, voir une autre personne sauver un bébé de la mort vous prédit bientôt des honneurs en public.

Sauver le bébé de quelqu’un d’autre, dans un rêve, vous prépare à une surprise désagréable venant de vos proches. A contrario, rêver de sauver votre propre bébé en danger prédit de gros bénéfices, de bonnes nouvelles et un heureux événement inattendu.

Si vous avez rêvé de sauver un bébé, vous avez peut-être besoin de connaitre les significations des rêves suivants:
Rêver de sauver.
Rêve de bébé.

Vos rêves par catégories: